Header Ads

Review WWE, Il s'est passé quoi aux US ?


Après plusieurs problèmes, tant techniques que personnels, je n'ai pas pu assurer le rythme d'un article par semaine (deux en cas de PPV), et pour des raisons d'examen de BTS incoming, il est possible que je n'arrive pas à tenir ce rythme, et que je vous fasse des posts comme celui-ci, ou je vous résume ce qui c'est passé durant les dernières semaines.

Les Titres

WWE Championship
Il n'a pas changé, il est toujours autour des larges hanches du Barbu sectaire, Bray Wyatt. On avait vu un Randy Orton abandonner son match à Wrestlemania pour le titre, et une bataille royale être organisée. Elle s'est terminée dans un match au dernier SmackDown, par une victoire controversée d'AJ Styles. En fin de Show, Bray Wyatt est arrivé au ring, et le titantron s'est allumé sur Randy Orton devant le Ranch des Wyatts. Et là, Orton à littéralement brûlé la grange, avec les restes d'Abigail à l'intérieur, avant de préciser qu'il irait chercher le WWE championship à Wrestlemenia.

Universal Championship
Toujours autour du bide du gros québécois Kevin Owens, on sait qu'il affrontera Goldberg à Fastlane, mais ce sera sans Chris Jericho. En effet, à Los Angeles, au festival des Amis, Kevin à offert à Y2J une nouvelle liste, la Liste de KO, avec le nom de Jericho dessus. L'un des meilleurs segments depuis quelques temps, et un Owens très intéressant dans son comportement. Et même le retour de Gillberg.
Intercontinental Championship
Toujours à l'épaule du roux fou Dean Ambrose, il est désormais pris chasse par le Loup solitaire au nombril plat, Baron Corbin. Ce qui donne des segments pas mauvais, assez violents mais bons.

United States Championship
L'ayatollah du Rock n' roll Chris Jericho est le titulaire du Championnat, absent depuis 3 semaines, personne n'a de nouvelles à l'aube de Wrestlemania.

Raw Women's Championship
Lui il à changé de hanches, c'est désormais Bayley qui mène la division féminine, après un grand Main Event ou elle à battu Charlotte avec l'intervention de Sasha Banks. La revanche aura lieu à Fastlane.

SmackDown Women's Championship
Là aussi changement, mais plus compliqué, puisque c'est une Naomi blessée qui à du abandonner son titre, au profit d'Alexa Bliss, qui à battu Becky Lynch au cours de la même soirée pour se l'adjuger.

Raw Tag Team Championship
Gallows et Anderson sont toujours champions, et vont défendre leur titres à Fastlane face à Enzo & Cass, alors que Cesaro et Sheamus tournent autour de ces ceintures.

SmackDown Tag Team Championship
American Alpha mène la danse dans la division, et sont partis pour affronter la paranoïa, pardon ce n'est pas la paranoïa, c'est les USOS (oui, je surkiffe leur nouvelle Gimmick)

Reste des rivalités
Rollins vs Triple H
Seth Rollins blessé, il n'est pas passé loin de manquer un second Wrestlemania de suite. Néanmoins, au dernier Raw, il à annoncé sa présence au show des shows, toujours en rogne face à Triple H, et avec l'épée de Damoclès Samoa Joe.

Samoa Joe vs Sami Zayn
C'est la rivalité qui me hype le plus, le Destructeur face à l'Outsider. Les matchs entre les deux peuvent être franchement exceptionnels. J'ai un très bon souvenir de leur matches à NXT, néanmoins, on se retrouve a Fastlane.

John Cena & Nikki Bella vs Miz & Maryse
On pourrait assister à quelque chose d'intéressant avec cette rivalité, même si clairement, elle ne donne que très peu envie d'être suivie.

Et 3 nouvelles personnalités ont été annoncés pour le Hall of Fame 2017 : Diamond Dallas Page, Theodore Long et Beth Phoenix rejoignent Kurt Angle et les Rock n' Roll Express déjà annoncés.
Clément
Rédac WTB

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.