Header Ads

Pronostics pour Fastlane 2017


Goldberg tient l'affiche avant Brock Lesnar et Wrestlemania

Dernière ligne droite avant Wrestlemania, le Pay-Per-View exclusif à Raw Fastlane permettra de sceller une carte de Wrestlemania qui se dessine depuis déjà pas mal de temps.
Pré-Show

Akira Tozawa & Rich Swann vs Noam Dar & Brian Kendrick
Le match n'a que très peu d'intérêt, que ce soit en général ou dans la division cruiserweight, autre que sa qualité, dont je me permet de douter, quand on voit les matchs récents de Kendrick et Dar. Victoire de Tozawa et Swann.
Show Principal
Sasha Banks vs Nia Jax
Alors que Nia sort d'une victoire propre contre la championne Bayley, il est pour moi assez peu concevable qu'elle ne gagne pas. Victoire de Nia Jax.

Sami Zayn vs Samoa Joe
Si vous avez lu précédent article, vous savez que j'attends beaucoup ce match, mais je m'attends aussi à beaucoup être déçu. Je donnerais une victoire de Samoa Joe, pour rester crédible.
Bayley (c) vs Charlotte (Pour le RAW Women's Championship)
Charlotte est à 16-0 en 1vs1 en Pay-Per-View, je la vois continuer dans sa série, arriver à WM en tant que championne (pas forcément en repartir, mais au moins y arriver).
The Club (c) vs Enzo&Cass (Pour le RAW Tag Team Championship)
Je suis un grand fan des champions, même si Gallows n'avance plus sur le ring. Et je hais ce troll d'Enzo. Je vois donc une victoire du Club.

Neville (c) vs Jack Gallagher (Pour le Cruiserweight Championship)
Neville mène toujours la danse chez les poids-légers, et Gallagher n'est pas encore assez crédible, malgré un grand talent dans le ring. Victoire de Neville dans un grand match.

Roman Reigns vs Braun Strowman
Je ne saurais prédire avec certitude le résultat de ce match. J'ai bien comme idée une victoire de Strowman avec une intervention de l'Undertaker qui attaque Reigns.

Goldberg vs Kevin Owens (c)  (Pour le WWE Universal Championship)
Voila un match qui ne se passera pas sans interventions. Je me suis creusé la tête longtemps, je ne peut pas vous donner une autre fin que Owens qui reste champion en fin de Fastlane. On y verra Lesnar et Jericho, soyez-en surs, mais ce match reste assez imprédictible, même si beaucoup voient Goldberg gagner.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.