Header Ads

Pronostcs pour Elimination Chamber 2017

L'Elimination Chamber 2017 s'affiche aux cotés de John Cena

Nous sommes à quelques heures du Pay-Per-View Elimination Chamber, et il est temps de vous dévoiler mes pronostics pour ce grand show !
Pré-Show


Mojo Rawley vs Curt Hawkins
Match sans grand intérêt, mais ce genre de matchs de pré-show avec des mid-carders sont souvent gagnés par Mojo, donc victoire de Rawley
Show Principal
Mickie James vs Becky Lynch

Très indécis concernant ce match, non pas à cause d'un manque d'intérêt, mais par pur indécision, tellement le résultat bénéficierais à l'une, et enterrerais l'autre, je dirais victoire de Becky Lynch, sans grande conviction, même si le match peut être très bon.
Appolo Crews et Kalisto vs Dolph Ziggler (Match Handicap)

Ce match souffre d'un booking assez peu intéressant, et d'un Ziggler qui à vraiment l'air de se forcer. Victoire des deux gentils, Crews et Kalisto.

Luke Harper vs Randy Orton


Dommage pour Luke Harper qui est un catcheur incroyable, mais je vois quand même une victoire de Randy Orton, au terme d'un match certainement un peu pauvre.
Alexa Bliss c vs Naomi (pour le SmackDown Womens Championship)


Alexa Bliss. Sans autre raison que je trouve qu'une victoire de Naomi me semble impossible.
Tag Team Turmoil (Pour le SmackDown Tag Team Championship)


Gros match dans ce qui est en fait un Gauntlet par équipe, ou je vis American Alpha conserver leur titre, en faisant le tomber sur The Ascension (Konnor et Viktor).
Nikki Bella vs Natalya


Vous avez vu sur les dernières semaines à quel point j'appréciais cette rivalité (ndlr : non), et je prévois une victoire de Nikki Bella, sans conviction, même si ce match peut être bon.
Elimination Chamber Match (pour le WWE Championship)


Le Main Event du show, qui pour moi couronnera John Cena, pour conserver son titre de champion. Et pour le Runner-Up (dernier survivant avant le vainqueur), j'aimerais que ce soit Baron Corbin, mais je prévois AJ Styles.
En espérant un bon show, les promesses dans le Ring sont grandes !


Clément
WWE Fan

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.