Header Ads

Pronostics NFL - Thursday Night Football : 3 matchs pour Thanksginving


Ezekiel Elliott a encore dominé face aux Ravens

C'est Thanksgiving aux Etats-Unis et la NFL propose non pas 1, non pas 2, mais 3 rencontres pour fêter ça et débuter cette douzième semaine de compétition.

Detroit Lions (6-4) - Minnesota Vikings (6-4)  

Matthew Stafford retrouve son jeu malgré le départ de Calvin Johnson


C’est Thanksgiving pour nos chers amis américains et qui dit Thanksgiving dit NFL ! Comme d’habitude, on aura le droit au traditionnel match des Lions et cette fois-ci, il joue contre des rivaux de divisions. Après un bon début de saison, les Vikings ont calé et ont perdus leurs 4 matchs d’affilée dont un contre les Lions. La semaine dernière ils ont (enfin) retrouvés le goût de la victoire contre les Cardinals grâce à une défense solide mais surtout deux touchdowns de 100 yards ou plus.

Du côté des Lions, la semaine dernière ne s’est pas bien passé. Une défaite contre les Packers d’Aaron Rodgers (qui s’est enfin décidé à jouer d’ailleurs ) et un Matthew Stafford de plus en plus en confiance ces dernières semaines montre que les Lions ont quand même leur chance dans cette division NFC Nord.

Pour ce match, je vois quand même une victoire des Lions.Il joue à domicile et ils ont déja battu les Vikings cette année.

Pronostic : Minnesota Vikings 40% - Détroit Lions 60% 

Dallas Cowboys (9-1) - Washington Redskins (6-3-1) 

Les Cowboys vivent un rêve éveillé, porté par un duo de rookie Dallas réalise l’une de ses meilleurs saison depuis quelques années. Offensivement inarrêtable grâce à la meilleur ligne offensive de la ligue cependant ils souffrent encore défensivement avec des couvertures hasardeuses mais il n’encaissent pas beaucoup de points.

Chez les Redskins, le QB Kirk Cousins fait le boulot depuis quelques semaines et Washington se permet même de mettre 42 points au Packers avant de faire le voyage à Dallas.

Encore un match de division pour ce Thanksgiving Day, même si Dallas restera encore à la tête de la NFC est pour encore quelques semaines il faudra gagner ce match pour continuer cette belle série.

Pronostic : Washington Redskins 30% - Dallas Cowboys 70%

Indianapolis Colts (5-5) - Pittsburgh Steelers (5-5)

Le'Veon Bell l'uns des atouts majeurs des Steelers

Andrew Luck a déclaré forfait à cause d'une commotion cérébrale. Les Steelers ont l'occasion de se relancer face à des Colts nettement affaiblis. Sans leur meilleur joueur, avec une attaque inconstante et une défense fragile, les hommes de Chuck Pagano n'ont plus qu'à espérer un miracle pour s'imposer. 

Quant aux coéquipiers de Le'Veon Bell, ils n'auront pas besoin de forcer leur talent avec la présence de Ben Roethlisberger et d'Antonio Brown. La défense de Pittsburgh, faible sur le papier, ne devra se soucier que de la vivacité de T. Y. Hilton et de Donte Moncrief pour paralyser les Colts.

Pronostic : Indianapolis Colts 70% - Pittsburgh Steelers 30%

Romain Sicard, Moetez Saadani

Team Who's The Bet

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.