Pronostics 13ème journée Premier League : les matchs du dimanche 27 novembre
La 13ème journée de Premier League se termine ce dimanche avec quatre matchs qui se succéderont tout au long de l'après-midi.
13h00 : Watford – Stoke
Les hommes de Mazzari sont classés à la huitième place et ont pour le moment effectué un très bon premier tiers de saison. Ils possèdent cinq points d'avance sur leurs adversaires du jour, qui possèdent un bilan mitigé pour le moment. Les Potters sont certes revenus de loin après un début de saison catastrophique, mais ils ont beaucoup de mal à enchaîner les bons résultats, en témoigne la défaite à domicile contre Bournemouth le week-end dernier.
Watford reste une valeur sure à domicile, victoire des jaunes et noirs.
15h15 : Arsenal – Bournemouth
Les Gunners, quatrièmes, doivent impérativement gagner ce match pour ne pas laisser partir le troupeau de têtes composé de Chelsea, Liverpool et Manchester City. Arsenal reste sur deux matchs nuls en Premier League et sort d'un gros match effectué en LDC contre Paris. Les Cherries sont quant à eux bien au chaud à la dixième place du classement, ils viennent de battre Stoke sur le score de 1-0.
Arsenal assurera les trois points.
17h30 : Manchester United – West Ham
La saison passée, ce match était une énorme affiche de Premier League entre deux équipes qui se battaient jusqu'au bout dans la course à la qualification pour l'Europa League. Cette saison, le contexte est différent, puisque West Ham est dix-septième du championnat et MU sixième, légèrement distancé par les cinq équipes de tête. Les Hammers n'ont toujours pas retrouvé leur jeu qui faisait peur à tout l'Angleterre l'an passé, pour Bilic et ses hommes, ils commencent à y avoir urgence s'ils veulent espérer quelque chose en fin de saison. Les Red Devils sont eux irréguliers et inconstants, et peinent à imposer leur domination.
Match nul.
17h30 : Southampton – Everton
Les deux équipes sont dans une période difficile en Premier League, mais cela pas nécessite pas néanmoins une grosse inquiétude. Pour Southampton, cette période est en grande partie due à l’enchaînement des matchs. Les Saints ne disposent pas d'un effectif très large et avec les blessures et l'Europa League, les joueurs rencontrent des difficultés. Les hommes de Koeman sont onzièmes au classement. Du côté d'Everton, on rencontre une certaine stagnation. En effet, le club de la ville de Liverpool a gagné un seul de ses sept derniers matchs et reste figé à la septième place, juste derrière MU qui possède le même nombre de points. Les Toffees l'ont montré en début de saison, ils sont capables de mieux, alors il va falloir réagir.
Southampton a joué à Prague ce jeudi en Europa League et risque d'être un peu juste ce dimanche, victoire d'Everton !
Expert Premier League
@LeFouDFoot
Post a Comment