Header Ads

Ligue 1: pronostics du dimanche 27 novembre

Lyonnais comme Parisien n'auront qu'un seul but: la victoire à tout prix
Suite et fin de cette 14ème journée de Ligue 1 avec les matchs du leader Niçois et un gros choc pour l'Olympique Lyonnais face au PSG.

Pronostic Angers - Saint Etienne 


Le 10ème reçoit le 9ème. Deux équipes assez similaires depuis le début saison et des verts qui n'arrivent pas à basculer dans le wagon de tête. Après un match médiocre contre Mayence qui leur a quand même permis de se qualifier en ligue europea, les Stéphanois voudront déjà se rassurer en ne perdant pas. Angers sera privé de son coté de ses deux meilleurs joueurs, en l’occurrence Thomas et N'Doye, tous deux suspendus. Malgré tout, les blancs et noirs, devant leur public, semblent en mesure de prendre au moins un point. Cela sent le bon 0-0 made in Ligue 1.

Prono : Angers 20% nul 50% ASSE 30% 

Pronostic Nice - Bastia 

Le leader Niçois à l'occasion de conforter sa place en tête du championnat en recevant des Corses qui flirte avec la zone de relégation. Ça y est, Nice est officiellement éliminé de la Ligue Europea après une piteuse campagne et va donc pouvoir tout miser sur le championnat. Après leur première défaite de la saison à Caen, les Azuréens se sont bien repris comme Saint Etienne dimanche dernier en allant s'imposer à Geoffroy Guichard. A eux de poursuivre sur cette lancée. Ils pourront compter sur un effectif en forme puisque Favre a fait tourner quelque peu ce jeudi à Schalke, même si Balotelli sera une nouvelle fois absent. Bastia de son coté n'avance pas et se match semble vraiment hors de portée des Corses qui seront valeureux comme toujours, mais trop limité. Victoire de Nice.

Prono : Nice 65% nul 25% Bastia 10%

Pronostic Lyon-Paris

Le gros choc de cette 14ème journée de Ligue 1 entre deux équipes qui ont disputé la Ligue des Champions cette semaine. Lyon garde un petit espoir de qualification après sa victoire à Zagreb et devra s'imposer par deux buts d'écarts contre Séville au Parc OL dans 10 jours. Paris a réussi à ramener un très bon nul de l'Emirates Stadium et est en bonne posture pour terminer 1er de sa poule devant Arsenal. En championnat aussi tout roule pour le club de la Capitale. Les hommes d'Emery sont revenus à 3 points de Nice et ont creusé un écart de 7points avec le 4ème qu'est leur adversaire du soir. S'ils veulent recoller pour ne pas être distancés du podium, les Lyonnais ne doivent absolument pas perdre, et mieux, s'imposer pour mettre la pression sur le PSG. Mais Paris gagne en confiance semaine après semaine, et difficile, après le match abouti de mercredi, d'imaginer les Parisiens s'incliner à Lyon.
Paris reste au dessus, même si ce match s'annonce très serré. Les lyonnais avaient d'ailleurs fait chuter le PSG l'année dernière au terme d'un très bon match. Mais difficile de penser qu'ils le feront une deuxième fois de suite.

Prono : Lyon 25% nul 35% Paris 40%

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.