Header Ads

WWE - Résultats : SummerSlam 2016 - Lesnar gâche la fête

Brock Lesnar a laminé Randy Orton

Le mot « controverse » est certainement celui qui reviendra le plus lorsqu'on pensera à cette édition 2016 de SummerSlam dans le Barclays Center de Brooklyn. Si le tout premier Champion Universel de la WWE a bien été couronné et qu'AJ Styles et John Cena nous ont délivré un match d'anthologie, la fin du match ultra violente qui a vu Brock Lesnar s'acharner sur un Randy Orton au visage couvert de sang était au centre des discussions à l'issue de cette soirée.

Rédigé par Sami Boulabhaire


Brock Lesnar a quitté SummerSlam sur une victoire ultra brutale

Brock Lesnar def. Randy Orton par TKO

Le combat que tout le monde attendait depuis 15 ans s'est rapidement transformé en un véritable massacre à SummerSlam. Malgré deux « RKO » - dont un sur l'une des tables des commentateurs - Randy Orton a vécu un véritable cauchemar la nuit dernière. Son adversaire Brock Lesnar l'a tout simplement terrassé, avec six « Suplexes » et une projection à travers l'une des autres tables des commentateurs. Surtout, c'est la pluie de puissants coups d'avant-bras qu'a fait tomber « The Beast » sur « The Viper » qui restera dans toutes les têtes, au point de faire abondamment saigner celle d'Orton. L'arbitre fut forcé de mettre un terme prématuré au combat, ce qui n'arrêta pas pour autant Lesnar. 
Le General Manager de SmackDown Shane McMahon fit irruption pour tenter de sauver sa Superstar, mais reçut à son tour les foudres de Lesnar et de son « F5 ».

Venu protéger Randy Orton, Shane McMahon reçut à son tour un F5

Cette scène d'une rare violence choqua l'Univers de la WWE, qui s'inquiétait déjà de l'état de santé de Randy Orton, qui a dû recevoir 10 points de suture. On saura très vite si la bestialité de Brock Lesnar lui vaudra des représailles, mais une chose est sûre : son outrageuse domination n'a toujours pas trouvé d'équivoque.




Roman Reigns a détruit Rusev

Le combat entre Roman Reigns et Rusev pour le Championnat des États-Unis de la WWE n'a jamais commencé

On s'attendait à un combat musclé entre Rusev et Roman Reigns et c'est bien ce qui s'est passé... à la différence près que la cloche n'a jamais sonné ! Rusev s'est en effet acharné sur son adversaire avant même qu'il n'entre sur le ring, lui assénant notamment un coup en plein visage avec les escaliers du ring. Reigns parvint à prendre dessus et passa à tabac le Champion des États-Unis de la WWE avec de multiples coups de chaise. Lorsque les arbitres parvinrent à séparer les deux hommes et annoncèrent que « The Bulgarian Brute » était dans l'incapacité de combattre, « The Big Dog » revint sur la scène pour lui délivrer un terrible « Spear ».

Finn Bálor est devenu le tout premier Champion Universel de la WWE

Finn Bálor def. Seth Rollins pour devenir le tout premier Champion Universel de la WWE

Le conte de fées de Finn Bálor se poursuit à la WWE. Hier, « The Demon King » a pris le meilleur sur Seth Rollins grâce au « Coup de Grace » pour être la première Superstar à brandir le tout nouveau Championnat Universel de la WWE.




Nikki Bella a effectué un retour décisif à SummerSlam

Nikki Bella, Natalya & Alexa Bliss def. Becky Lynch, Naomi & Carmella

Après 10 mois d'absence suite à une grave blessure à la nuque, Nikki Bella a réussi son retour à la WWE, remplaçant Eva Marie pour offrir à ses partenaires - Natalya et Alexa Bliss - la victoire contre Naomi, Carmella et Becky Lynch.




Dean Ambrose a conservé le Championnat du Monde de la WWE

Dean Ambrose def. Dolph Ziggler pour conserver le Championnat du Monde de la WWE

Dean Ambrose a mis fin aux aspirations de Dolph Ziggler avec le « Dirty Deeds » au terme d'un combat âpre et disputé.




Big E a permis à The New Day de se tirer d'affaire contre Gallows & Anderson

Karl Anderson & Luke Gallows def. The New Day par disqualification - The New Day conserve le Championnat par Équipes de la WWE

Alors que Luke Gallows et Karl Anderson pensaient s'être débarrassés de Big E, celui-ci est devenu leur bourreau hier soir, revenant à la surprise générale sur le ring de SummerSlam. The New Day a certes perdu la rencontre par disqualification, mais a, comme le veut la règle, gardé la main sur son Championnat par Équipes de la WWE. La fête pouvait alors commencer, avec le célèbre présentateur Jon Stewart en invité d'honneur.




AJ Styles a remporté la plus grande victoire de sa carrière

AJ Styles def. John Cena

AJ Styles a remporté la plus grande victoire de sa carrière la nuit dernière à SummerSlam contre John Cena après un « Styles Clash » combiné à un « Phenomenal Forearm », prouvant que son heure était bel et bien venue. Le geste de Cena - qui a laissé son bandeau « Never Give Up » (« Ne Jamais Abandonner » en français) au centre du ring après sa défaite - interroge...




The Miz demeure le Champion Intercontinal de la WWE

The Miz def. Apollo Crews pour le Championnat Intercontinental de la WWE

Poussé dans ses derniers retranchements par Apollo Crews, The Miz, via un « Skull-Crushing Finale », s'est tout de même assuré que son règne de Champion Intercontinental de la WWE se poursuivrait au sortir de Brooklyn.




Charlotte a choqué l'Univers de la WWE

Charlotte def. Sasha Banks pour remporter le Championnat Féminin de la WWE

Charlotte a pris tout le monde de court en renversant un « Bank Statement » en un tombé victorieux pour mettre fin au règne de Sasha Banks. « The Nature Girl » a montré à tout l'Univers de la WWE qu'elle n'avait besoin de personne - et surtout pas de son père Ric Flair ou de sa complice Dana Brooke - pour remporter de grandes victoires. Désormais dépossédée de son Titre, tout est à refaire pour « The Boss »...





Kevin Owens & Chris Jericho def. Enzo Amore & Big Cass

Accueillis par une énorme ovation par le Barclays Center de Brooklyn, Enzo Amore et Big Cass sont cependant arrivés court contre l'association canadienne formée par Chris Jericho et Kevin Owens.




Sheamus a pris l'avantage sur Cesaro

Sheamus def. Cesaro - Premier match d'une série de sept

Un « Brogue Kick » a suffi à Sheamus pour prendre l'avantage sur Cesaro dans leur première confrontation de leur série au meilleur des sept matches.




Sami Zayn et Neville l'ont emporté contre The Dudley Boyz

Sami Zayn & Neville def. The Dudley Boyz

L'athlétique et dynamique duo constitué par Sami Zayn et Neville a triomphé de The Dudley Boyz après un « Helluva Kick » combiné à un « Red Arrow ». Un nouveau problème de communication entre Bubba Ray et D-Von les a mené à leur perte...




The Usos, The Hype Bros & American Alpha se sont encore imposés

The Usos, The Hype Bros & American Alpha def. The Vaudevillains, The Ascension & Breezango

Quelques jours après leur victoire à SmackDown, Jey Uso, Jimmy Uso, Zack Ryder, Mojo Rawley, Jason Jordan et Chad Gable ont à nouveau vaincu Tyler Breeze, Fandango, Simon Gotch, Aiden English, Konnor et Viktor.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.