Header Ads

NBA : pronostic du game 5 entre Golden State et Oklahoma City.

Stephen Curry arrivera-t-il à faire tomber l'équipe de KD au game 5 ?

Le choc de cette finale de conférence Ouest entre le Thunder et les Warriors tourne à l'avantage des hommes en bleu, alors que toutes les prédictions (ou presque) déclaraient les Warriors vainqueurs. La série n'est pas finie encore, mais avec un avantage de 3-1, la franchise d'Oklahoma City ne doit plus gagner qu'un seul match pour accéder à la finale NBA. 

Golden State Warriors - Oklahoma City Thunder
> en direct sur Bein Sports à 3h

Blessés : 
OKC : /
GSW : Kevon Looney

D'après certains experts, les chances de se qualifier des Warriors, en étant menés 3-1, sont de l'ordre de 9% approximativement. Effectivement, les équipes qui ont menés 3-1 dans une série de playoffs au meilleur de 7 ont gagné 223 fois sur 232. Bref, tout ça pour dire que tous les chiffres sont contre les Warriors, ce qui n'empêche pas Mareese Speights d'être toujours aussi confiant dans les forces de son équipe, en témoigne son tweet :
 
"Vous n'avez jamais vu une équipe gagner 73 matchs, vous n'avez jamais vu un MVP élu à l'unanimité... Cette histoire n'est pas finie."
D'autant plus que le match va se jouer à l'Oracle Arena à Oakland, même si le Thunder a réussi à gagner un match en terre hostile (le premier), le public sera là en nombre (comme le slogan "Strength in Numbers") pour soutenir son équipe jusqu'au bout. 
Côté Thunder, les joueurs réalisent une série presque parfaite, et Donovan montre bien qu'il a la trempe et reste serein dans les moments chauds.
Nous assistons vraiment à une démonstration de la part du Thunder collectivement, avecles deux aliens qui continuent d'enchaîner les excellentes performances pour montrer la voie à leurs coéquipiers. Par contre, s'ils ne gagnent pas ce game 5, ils vont laisser encore un peu d'espoir aux Warriors. Donc, victoire impérative pour les deux équipes.

Mon pronostic : Golden State 45% - Oklahoma City 55%

A votre avis, assistons-nous au dernier match des tenants du titre dans ces playoffs 2016 ? 

Baptiste
Expert NBA
Team Who's the Bet
Twitter : @dopa34

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.