Pronostics Série A 2015/16 - 32ème Journée : La Fio' veut s'accrocher.
Suite et fin de la 32ème Journée de Série A. La course à l'Europe se poursuite et certaines équipes doivent faire la différence dans cette dernière ligne droite. C'est le cas de la Fiorentina qui se déplace sur la pelouse de l'Empoli. Naples tentera de conserver un mince espoir de titre, en affrontant le Hellas Verone.
Empoli - Fiorentina (15h00)
L'Empoli poursuit sa très mauvaise série. Actuellement sur 12 matchs sans victoire, il serait peut-être temps de se réveiller. Mais malgré cette incroyable série, l'Empoli n'est pas tellement en danger. Au classement, le club se positionne 14ème, avec 8 points d'avance sur la zone rouge. Un matelas assez confortable à ce moment de la saison. Ce n'est pas pour autant qu'il faut laisser couler, la position finale compte financièrement. Il faudrait donc se relancer, histoire de grappiller quelques places.
De son côté, la Viola est sous pression. Si la 3ème place semble trop loin, ce n'est pas le cas de la 4ème. Et c'est justement la Fio' qui occupe cette place. Mais l'Inter est juste derrière, à un petit point. La Fiorentina ne peut donc pas se permettre de faire un mauvais résultat. Mais actuellement, la Viola n'est pas en grande forme. Le club est sur une série de 5 matchs sans la moindre victoire. Après avoir fait une grosse partie de la saison sur le podium, la Fio' doit s'accrocher à cette 4ème place. Il ne faut pas gâcher cette fin de saison.
Mon Pronostic : 20% Empoli – 30% Nul – 50% Fiorentina
Score Bonus : 0-1
Naples – Hellas Vérone (15h00)
Le Napoli a peut-être abandonné ses espoirs de titre la semaine dernière. Une défaite 3-1 qui laisse la Juve s'échapper à 6 points. Pire encore, les Napolitains se sont retrouvés à 10. La faute à Gonzalo Higuain, le buteur argentin du club. Celui-ci a totalement pété les plombs et il a écopé de 4 matchs de suspension. Sans son meilleur buteur, le Napoli a tout de même des joueurs de talent. Notamment Insigne, Hamsik ou encore Callejon. Pas de quoi s'affoler, normalement. Bien entendu, la victoire est impérative si l'équipe veut conserver un petit espoir.
De son côté, le Hellas est allé arracher une victoire à l'extérieur face à Bologne. Une victoire sur le plus petit des scores, mais très importante. Car cette victoire change la donne. Le Hellas se retrouve à 6 points du 1er non-relégable. Le suspens pour le maintien est relancé pour le club de Vérone. Il va falloir se surpasser en cette fin de saison, et s'accrocher. Face au Napoli, cela risque d'être difficile. Mais le maintien ne se jouera peut-être pas aujourd'hui. Le Hellas doit malgré tout se jeter dans la bataille, et tenter de prendre le plus de points possible.
Mon Pronostic : 70% Naples – 20% Nul – 10% Hellas
Score Bonus : 2-0
Les autres matchs en bref :
Torino – Atalanta Bergame (12h30)
Mon Pronostic : 40% Torino – 30% Nul – 30% Atalanta
Score Bonus : 1-0
Sampdoria Gênes – Udinese (15h00)
Mon Pronostic : 30% Sampdoria – 40% Nul – 30% UdineseScore Bonus : 1-1
Palerme – Lazio Rome (20h45)
Mon Pronostic : 20% Palerme – 50% Nul – 30% LazioScore Bonus : 1-1
As Roma – Bologne (Lundi 11 Avril – 20h45)
Mon Pronostic : 60% Rome – 30% Nul – 10% BologneScore Bonus : 2-0
C'est tout pour aujourd'hui. On se retrouve donc la semaine prochaine pour le début de la 33ème journée de Série A.
Anthony,
Team Who's The Bet
Expert Série A
Post a Comment