Header Ads

Pronostics MLS : les matchs de la nuit du samedi 26 au dimanche 27 mars 2016

Pedro Morales et les Whitecaps accueillent Houston

Seulement trois matches sont au programme ce week-end en MLS pour cause d'international duty. Six équipes ont donc accepté de jouer lors de cette quatrième semaine de la saison régulière, avec des présences étonnantes telles que celle du FC Dallas, qui sera pourtant handicapé avec pas moins de huit internationaux partis en sélection.

Samedi 26 mars – 20h00 | New York City FC - New England Revolution 

Le début de saison des deux équipes est assez inégal : New York a débuté à son rythme avec 4 points obtenus en trois matches, tandis que les Revs semblent encore plus faibles qu'annoncés avec 2 petits points et une défaite honteuse la semaine dernière à Philly. Désireux de prendre sa revanche après la déconvenue face à Orlando, le NYCFC pourrait profiter de l'absence de Lee Nguyen et de la mauvaise dynamique des Revs pour continuer parfaitement sa saison. 

Pronostic : New York : 40% / Match nul : 30% / New England : 30%

Samedi 26 mars – 22h30 | DC United – FC Dallas

Privés de quelques éléments importants partis en sélection, DC United se retrouve tout de même moins handicapé que le FC Dallas et sa flopée d'absents, eux aussi portant le maillot de leur pays ce week-end. Pour la franchise de la capitale, c'est donc l'occasion d'obtenir son premier succès de la saison et d'amener un peu de confiance à une équipe qui en manque horriblement face à des Texans affaiblis. Cela dit, Dallas pourra tout de même compter sur un effectif plus que respectable avec les présences de quelques cadres, et ce sera sans doute suffisant pour bien figurer à Washington.

Pronostic : DC : 30% / Match nul : 40% / Dallas : 30%

Dimanche 27 mars – 03h00 | Vancouver Whitecaps – Houston Dynamo

Après son début de saison catastrophique, le prétendant au titre qu'est Vancouver accueille le Houston Dynamo qu'on sent déjà en roue libre depuis le début d'année 2016. Du pur Dynamo donc, capable du meilleur comme du pire, mais qui pourrait poser problème aux ouest-canadiens cette nuit, ces derniers étant privés de joueurs importants. Cela dit, dans leur BC Place Stadium, les Whitecaps souhaiteront surfer sur leur succès chez le rival de Seattle la semaine passée, et tenteront d'obtenir trois points pour redresser la barre, n'ayant pris que trois points en trois rencontres.

Pronostic : Vancouver : 50% / Match nul : 20% / Houston : 30% 

Lucas
Expert MLS

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.