Header Ads

La NBA vue par Twitter - 14ème édition


Vous l'attendiez tous, le retour de votre rubrique préférée, voici le NBA vue par Twitter !
Pour sa 14ème édition, toujours la même formule, du lourd, du lourd, du lourd, même Glen Davis ne fait pas le poids ! Allez, c'est parti pour notre top !

1. Les fans de Boston en rêvent encore...
2. La question qui mérite d'être posée.
3. Et votre avis à vous ?
4. Cette semaine c'était l'anniversaire du grand Vlade Divac. Meilleur joueur que gestionnaire de franchise.
5. Speak the truth.
6.  Les vrais reconnaissent les vrais.
"Lorsque j'ai inscrit mon half spin fade, il m'a dit 'Ça me semble familier", et je lui ai répondu, je l'ai hérité de toi."

7. Comme d'habitude, les SunsFR nous ont régalés !
8. Je pense que le débat est possible.
9. Vous avez dit Franchise Player ?
Et voilà, c'est déjà la fin de ce superbe top, retrouvez la rubrique la semaine prochaine avec Antoine (@Aabolivier).

Et merci pour votre fidélité, nous venons de passer la barre des 1000 abonnés tout cela grâce à vous !

Mathias
Expert NBA
Team Who's The Bet
Twitter : @Flyness_

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.