Header Ads

Pronostics NBA - Les matchs du dimanche 7 février 2015


Ce soir 4 matchs au programmes assez tôt à cause du Superbowl. Suite à un petit dysfonctionnement dans mon planning, je ne pourrai vous présenter qu'un aperçu des rencontres de la nuit, mais bien entendu, avec des pronostics exacts, comme d'habitude.



Boston Celtics - Sacramento Kings 19H


Les Celtics forts de leur succès à Cleveland voient revenir le petit Rajon Rondo qui avait quitté la maison verte il y a 1 an. 7 victoires sur les 8 derniers matchs, Boston est en forme et voit plus grand en désirant recruter un Big Man (Al Horford, Howard ou Cousins font partie des rumeurs). Justement Cousins pourra être le facteur X ce soir mais la confiance verte semble inébranlable ces derniers temps.

Boston Celtics 60% - 40% Sacramento Kings

New York Knicks - Denver Nuggets 19H


Rencontre très serrée au Madison Square Garden entre deux franchises avec des bilans similaires. Les deux équipes étant distancées pour les Play-Offs, c'est sans pression que Knicks et Nuggets s'affronteront ce soir. Il faudra tout de même miser sur une victoire New Yorkaise, Porzingis a l'occasion de marquer le coup pour le ROY (Rookie of the year) avant le rookie wall approchant.

New York Knicks 55% - 45% Denver Nuggets

Orlando Magic - Atlanta Hawks 19H


On parlait tout à l'heure de la formidable série de Boston, marquée de 7 victoires sur 8 matchs. Mais cette seule défaite a été concédée à Orlando contre un Magic qui a su faire preuve de caractère. Etant mené de 17 points, les coéquipiers de Evan Fournier ont réalisé un come-back assourdissant lors du 4ème quart. Mais depuis 3 défaites pour les Floridiens. Alors qu'à Atlanta, on est sur 4 victoires et une place potentiellement conquise ce soir en cas de victoire et de défaite de Boston.
Orlando devrait quand même s'imposer, il ne faudra pas se reposer sur ses lauriers, mais le Magic est un véritable poil à gratter.

Orlando Magic 45% - 55% Atlanta Hawks

Miami Heat - L.A Clippers 20H


Belle affiche ce soir à Miami. Pour faire bref, les Clippers arrivent diminués par les absences de Griffin et de Rivers. Même si curieusement ils semblent mieux jouer sans Griffin, l'équipe n'est pas au sommet de sa forme. Contrairement à Whiteside qui sort des triple-doubles dignes des plus grands Big Men. Grâce à son apport, Miami devrait gagner à la maison.

Miami Heat 55% - 45% L.A Clippers 

Je tenais à m'excuser pour cet article express, j'ai été pris de cours pour une raison bien bête. J'espère que vous aurez bon, on reviendra bientôt, d'ici là. Good Luck.

Stanislas "La Frite"
Spécialiste NBA
Team Who's The Bet

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.