Header Ads

PRONOSTIC NFL - SEMAINE 9 - LES MATCHS DU WEEK-END (1ère partie)

Dimanche à 19H00 | Green Bay Packers - Carolina Panthers

C’est le match de la semaine ! Défait la semaine dernière contre Denver, les Packers devront essayer de se reprendre pour éviter de tomber dans une spirale négative. Aaron Rodgers lui aussi touché dans son orgueil risque de vouloir prouver que son dernier match n’était qu’un coup de mou dans sa saison. De leur côté, les Panthers auront pour but de continuer à garder leur invisibilité. Mené par un Cam Newton exceptionnel depuis le début de la saison et par une très bonne défense, Carolina peut aussi prétendre à la victoire ce soir. 

Pronostic : Green Bay 45% / Carolina 55%

Dimanche à 19H00 | Washington Redskins - New England Patriots

Duel qui semble, a priori, démesuré entre l’une des meilleures équipes de la ligue et une équipe qui évoluent dans l’une des pires divisions de la ligue. Les Pats devraient sans soucis venir à bout des Redskins notamment grâce à leur attaque qui semble de plus en plus inratable lorsque Brady, Gronk, Edelman ou encore Amendola sont sur le terrain.

Pronostic : Washigton 30% / New England 70% 

Dimanche à 19H00 | Miami Dolphins - Buffalo Bills

Cette rencontre opposera deux équipes dont on attendait beaucoup en début de saison et qui ont toute deux déçu. Toute deux figurent aussi dans les 10 attaques les moins efficaces de la ligue, ce qui nous annonce un match défensif. Alors que les Bills étaient en Bye Week la semaine dernière, les Dolphins se sont eux inclinés lourdement sur le score de 36-7 contre les Patriots. Malgré cela, Miami devrait profiter de leur dynamique positive (2 victoires en 3 rencontres) pour remporter ce match.

Pronostic : Miami 60% / Buffalo 40%

Dimanche à 22h25 | Denver Broncos - Indianapolis Colts

Ce match verra s’affronter la meilleure défense du pays contre l’une des pires. Inratables depuis plusieurs semaines, les Broncos se déplacent à Indianapolis avec la pleine confiance. Auteur de meilleure performance depuis 2 semaines, Peyton Manning pourra sans aucun doute compter sur sa défense en cas de petit moment de faiblesse. Il pourra aussi profiter de la très mauvaise défense à la passe des Colts pour essayer de trouver ses receveurs. Du côté d’Indianapolis, rien ne va plus. Entre les soucis sur et en dehors du terrain l’équipe semble au bord de la rupture.

Pronostic : Denver 80% / Indianapolis 20%

Lundi à 2H25 | Philadelphia Eagles - Dallas Cowboys 

La descente aux enfers risque encore de continuer ce weekend pour Dallas. Handicapé par les grosses blessures depuis le début de la saison, les Cowboys se déplaceront à Phily sans leurs principaux pions en attaque ce qui risquent de poser problème contre la défense de Philadelphie. Défait à Carolina la semaine passée, les Eagles devront à tout prix remporter ce match pour rester dans la course aux PO.

Pronostic : Eagles 60% / Dallas 40%

Nicolas Evrard
Team Who's The Bet


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.