Header Ads

Video Ligue 1 : buts et résumé de Caen - Nantes (23 octobre 2015)

Thomasson et les Nantais s'imposent à Caen

Les Canaris sont en grande forme. Lors de ce 1er match de la 11e journée de Ligue 1, décalé à un habituel horaire de 18h30 ce vendredi, les joueurs de Der Zakarian se sont joliment imposés 0-2 sur la pelouse du Stade Malherbe de Caen, jusqu'alors 3e du classement de la Ligue 1. Grace à cette victoire le FC Nantes confirme sa bonne forme actuelle et remontre vers les sommets du classement de Ligue 1.


Participe au concours gratuit de pronostics Ligue 1 sur Who's The Bet

Résumé SM Caen - FC Nantes : 0-2

Dans les 20 premières minutes, les spectateurs du stade d'Ornano ont assisté à une belle rencontre, avec 2 formations proposant une belle intensité et montrant de réelles velléités offensives. Durant cette période, Cana sauva même un ballon sur sa ligne. Mais à la 23e minute de jeu, ce sont les Canaris qui ouvrent le score par Yacine Bammou suite à une belle action sur le côté gauche (voir la vidéo ci-dessous).

Suite à cette ouverture du score, les Nantais prennent doucement mais surement la mesure du jeu et de leurs adversaires en faisant preuve de sérénité et ce, jusqu'à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, on retrouve des Caennais beaucoup plus en jambes. Les joueurs du Stade Malherbe se procurent de belles occasions par Delort et surtout Louis qui voit sa tête piquée repoussée par un superbe arrêt de Riou.

Les joueurs du FCN souffrent durant ce premier 1/4 d'heure et subissent jusqu'à la 61e minute. C'est le moment choisi par Thomasson pour inscrire le 2e but, plutôt acrobatique, du FC Nantes et creuser ainsi l'écart. Les Malherbistes prennent alors un gros coup de bambou sur la tête. Malgré tout, ces derniers ne baissent pas les bras et se procurent de nombreuses occasions sans pour autant réussir à conclure.

En fin de rencontre, c'est même Cana qui aurait pu encore alourdir la note. Mais on en reste là et les Canaris s'imposent 0-2 à l'extérieur, sur la pelouse du 3e au classement. Un succès qui confirme leur bonne forme actuelle et surtout, une capacité, qu'on ne leur connaissait pas, à marquer des buts. S'ils continuent comme ça, sachant qu'ils peuvent compter sur une belle défense, les Nantais seront redoutables.

But de Yacine Bammou (Nantes) contre Caen à la 23e minute de jeu : 0-1




But de Thomasson (Nantes) contre Caen à la 61e minute de jeu : 0-2



Nicolas
Rédacteur en chef

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.