Header Ads

Pronostics Série A 2015/16 - 9ème journée : L'Inter vise la Fiorentina.

Stefan Jovetic joueur de l'Inter Milan en Serie A
Pour débuter cette 9ème journée de Série A, 3 matchs sont au programme du Samedi. En ouverture, le Genoa se déplace sur la pelouse de l'Empoli. En début de soirée nous aurons le droit à un duel de bas de tableau entre Carpi et Bologne. Et pour finir ce Samedi, les Intéristes iront à Palerme.

Empoli - Genoa (15h00)

Depuis un mois, le Genoa va mieux. En effet, le début de saison a été plutôt compliqué mais cela semble être du passé. Face au Chievo, les joueurs du Genoa ont obtenu un succès qui fait beaucoup de bien. De plus, c'est le 3ème match sans défaite pour le club. Mais il reste quelques soucis à régler. Notamment en ce qui concerne l'attaque. Il est vrai que le Genoa a marqué 3 buts sur son dernier match, ce qui est très bien, mais depuis le début de saison, cette équipe n'a marqué que 7 buts, ce qui en fait une des attaques les moins efficaces. Le match face au Chievo est encourageant de ce point de vue, mais il ne faut pas que ça s'arrête là.

En face, l'Empoli est toujours sur le fil du rasoir. 17ème et premier non relégable, il va être très important de prendre des points à domicile. Ça tombe bien, car aujourd'hui, c'est le cas, l'équipe joue à la maison. Mais malheureusement pour ce club, il faut être solide pour prendre des points. Et depuis le début du championnat, l'Empoli a concédé un but lors de quasiment tous les matchs (Un seul match sans encaisser un but). Cela nous montre que défensivement, il y a tout de même un vrai problème. A voir si l'entraîneur a de quoi les résoudre. Pour le moment, ça ne semble pas fonctionner. Mais motif d'espoir pour l'Empoli, ses joueurs ont déjà montrés qu'ils pouvaient faire de bonnes performances. A eux de se baser sur ces matchs, et d'essayer de refaire une performance similaire.

Mon Pronostic 20% Empoli – 40% Nul – 40% Genoa
Score Bonus : 1-1 

Carpi – Bologne (18h00)

C'est le duel pour… la dernière place. Un promu qui reçoit un promu, c'est toujours spécial pour les deux équipes concernées. La dernière rencontre entre ces deux clubs avait eu lieu en Série B. Et c'est Carpi qui s'était imposé 3-0.

Pour Bologne, le début de saison est presque cauchemardesque. Une seule victoire et sept défaites. Le constat est sans appel. Une dernière place et seulement 4 buts inscrits depuis le début de la saison. Et sur ces 4 buts, 3 ont été inscrits par un Français : Anthony Mounier. C'est presque le seul point positif de ce début de saison pour Bologne. Aujourd'hui, il va falloir trouver un nouveau souffle. Pour pouvoir espérer jouer le maintien tout au long de la saison, il est important de commencer à prendre des points. Dans les circonstances actuelles, même un nul est bon à prendre.

En face, Carpi se remet d'une lourde défaite face à l'Atalanta, sur un score de 3/0 qui replonge le promu dans le doute. Après une superbe victoire obtenue contre le Torino, les joueurs n'ont pas su concrétiser ce regain de confiance. Mais contre Bologne, il est très important de gagner. Non seulement parce qu'il y a sans doute une petite rivalité entre promus, mais aussi parce qu'une victoire aujourd'hui permettrait de distancer Bologne pour un bon moment.

Mon Pronostic : 40% Carpi – 30% Nul – 30% Bologne
Score Bonus : 2-1

Palerme – Inter Milan (21h00)

Palerme a enfin stoppé l’hémorragie ! Une victoire face à Bologne la semaine passée relance enfin l'équipe. Car avant cela, Palerme n'avait plus gagné depuis fin août ! Du coup, le club remonte à la 11ème place au classement, ce qui n'est pas catastrophique. Mais ce n'est pas pour autant que tout va mieux. Certes, Palerme a gagné, mais il faut désormais confirmer. Ce soir sera un vrai test puisque le club reçoit l'Inter. Obtenir un résultat face à cette équipe pourrait rassurer tout le monde.

De son côté l'Inter ne gagne plus, mais ne perd pas non plus. La semaine dernière, les Intéristes ont concédé un 0-0 sur leur pelouse. L'attaque milanaise n'a pas réussi à trouver la faille face à Buffon et sa défense. Mais l'Inter n'a pas concédé de but de son côté non plus. Mancini était, de son côté, satisfait de ce nul. Désormais, le coach interiste souhaite gagner ! Et face à Palerme, les joueurs devront se montrer sérieux et appliquer pour espérer obtenir une nouvelle victoire. A voir s'ils en sont capables.

Mon Pronostic : 20% Palerme – 30% Nul – 50% Inter 
Score Bonus : 1-2

Voila c'est tout pour aujourd'hui on se retrouve demain pour la suite de cette 9ème journée du championnat italien. D'ici là, n'oubliez surtout pas d'aller faire vos pronostics sur l'application Who's The Bet

Anthony,
Expert Série A 
Team Who's The Bet

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.