Header Ads

Conseils Pronostics Football : Les Matchs De MLS Du 26 Et 27 Juillet 2015

C'est un Soccer Sunday fait pour nous, français, européens, avec deux rencontres programmées à 20h30 et 23h00, que nous pourrons vivre ce soir. Et la Major League Soccer ne s'est pas fichue de nous avec la deuxième confrontation entre les deux franchises d'expansion 2015 : NYCFC vs OCSC, en plus de deux autres affiches de qualité. Que pronostiquer ? Réponse dans cet article !

Le défenseur français du Orlando SC en MLS


Dimanche 26 juillet – 20h30 | New York City FC – Orlando City SC

Deuxième confrontation de la saison, et de l'histoire des deux franchises d'expansion. Lors de la première journée de championnat, New Yorkais et Floridiens s'étaient séparés sur un score nul après un match peu convaincant, qui avait notamment vu Kaka égaliser à la dernière minute sur un coup-franc contré. Depuis, de l'eau a coulé et Orlando s'impose comme le grand favori de cette rencontre, notamment lorsqu'on voit les absences en défense du côté d'un NYCFC d'une extrême faiblesse dans ce compartiment du jeu.

Pronostic : New York : 30% / Match nul : 30% / Orlando : 40%

Dimanche 26 juillet – 23h00 | DC United – Philadelphia Union

Presque miraculeux leader à l'est, DC United reste sur deux défaites de suite avant d'accueillir la Philadelphia Union ce soir au RFK Stadium. Actuellement dans une dynamique parfaitement symétrique, Washington et Philly joueront ce soir leur avenir pour cette saison. Si DCU l'emporte, la franchise de la capitale conservera donc une avance relativement correcte sur son poursuivant Columbus, et pourra profiter du nul du Crew hier soir, pour souffler. En revanche si la "Frenchise" de Philadelphie parvient à obtenir un résultat chez son rival de l'est, Sebastien Le Toux et ses coéquipiers pourront donc espérer raisonnablement atteindre les objectifs fixés en début de saison. Les deux équipes ont la pression, et l'expérience, la meilleure cohésion de groupe devrait donc permettre d'établir un vainqueur. Cela dit, je vois personnellement les deux équipes se neutraliser.

Pronostic : Washington : 35% / Match nul : 40% / Philadelphia : 25%

Lundi 27 juillet – 01h00 | Vancouver Whitecaps – San Jose Earthquakes

Que ce soit chez les Whitecaps ou les Quakes... En ce moment, rien ne va. Les Canadiens restent sur trois matches sans victoire (2D/1N), tandis que les Californiens ont enchaîné trois défaites. Grand favori à l'ouest avec le Sporting Kansas City et le FC Dallas, Vancouver doit donc absolument redresser la barre. La pression sera donc dans le camp ouest-canadien puisque San Jose, de son côté, ne semble pas disposer des armes requises pour obtenir un ticket en playoffs, et enchaînent donc les rencontres sans véritable ambition. Malgré tout, sans Chris Wondolowski, les chances d'obtenir un résultat chez le troisième de conférence (le deuxième ayant deux matches d'avance) restent minces voire nulles. De plus, sur le papier, les Whitecaps ont toutes les qualités pour se défaire de l'une des plus faibles équipes de la ligue.

Pronostic : Vancouver : 50% / Match nul : 20% / San Jose : 30%

Lucas
Spécialiste MLS
Team Who's The Bet

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.