Header Ads

Aide Pronostics Football : Les Matchs La 2ème Journée De Gold Cup 2015

Après la victoire des Etats-Unis face au Honduras et le nul entre le Panama et Haïti, la Gold Cup continue avec deux affiches intéressantes pour sa deuxième journée. Ce soir (ou cette nuit pour les français), le StubHub Center de Carson, antre du LA Galaxy, accueillera les deux rencontres au programme ! Les angelins sont gâtés : Costa Rica-Jamaïque puis Canada-Salvador, cela promet une jolie et festive soirée de soccer. Qui sont les favoris ? Quelle équipe peut créer la surprise ? La réponse dans cet article !

Tieber et l'équipe du Canada affrontent le Salvador


Jeudi 9 juillet – 02h00 | Costa Rica / Jamaïque

Le quart de finaliste de la dernière Coupe du Monde, le Costa Rica, va tenter de se défaire d'une équipe de Jamaïque bien trop souvent sous-estimée. En effet, les Reggae Boyz qui s'étaient déplacés en France et qui avaient vécu une véritable déculottée (8-0). En effet, lors de cette rencontre, les nord-américains (et non africains, erreur grotesque) ne pouvaient pas compter sur une sélection complète, et le gardien Jacomeno Barrett évoluait en D2 jamaïcaine, avec un niveau proche du district français... Au complet, les hommes de Winfried Schäfer disposent d'un nombre assez important de joueurs de grande qualité tels qu'Alvas Powell, Giles Barnes, Darren Mattocks, ainsi qu'une charnière Morgan-Mariappa évoluant dans le meilleur championnat au monde qu'est la Premier League. De plus, ceux-ci ont été robustes dans la récente Copa America, tombant trois fois sur la plus petite des marges face à des nations telles que l'Uruguay de Cavani, le Paraguay de Barrios, et l'Argentine de Messi. En revanche, le Costa Rica reste quand même l'une des top nations du football mondial, et la Jamaïque souffre de façon récurrente d'un complexe d'inférorité envers cette sélection, puisque la pire défaite de l'histoire du pays "rasta" fut un 9-0 concédé en 1999 face à ces mêmes costaricains. Malheureusement pour ces derniers, les différentes blessures à des postes clés ont empêché Paulo Wanchope de composer le meilleur groupe de joueurs possible. J'aimerais donc miser sur une victoire jamaïcaine, qui selon moi possède une équipe plus complète, mais les talents individuels présents dans le onze de départ du Costa Rica feront sans doute une petite différence.

Pronostic : Costa Rica : 35% / Match nul : 31% / Jamaïque : 34%

Jeudi 9 juillet – 04h30 | Canada / Salvador 

Une équipe respectable du Canada va donc "recevoir" (plus ou moins) une faible sélection du Salvador. En effet, mis à part huit joueurs évoluant à l'étranger, principalement aux Etats-Unis, en Europe de l'est, ainsi qu'en Scandinavie... Aucun grand talent n'est à signaler du côté des Cuscatlecos. Côté canadien, les jeunes et talentueux Teibert et Osorio devraient mener le jeu et permettre au duo Larin-Akindele (tous deux jeunes et talentueux également) d'obtenir d'excellents ballons de but. On peut donc s'attendre à une victoire au sirop d'érable !

Pronostic : Canada : 70% / Match nul : 20% / Salvador : 10%

Lucas
Spécialiste Soccer
Team Who's The Bet

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.