Header Ads

Pronostics MLS 2015 : Les Matchs De La Nuit Du 24 au 25 Juin

Les amis, vous connaissez mon aversion pour les matches de milieu de semaine. Or, ce mercredi, nous n'avons non pas trois ou quatre matches... mais SEPT ! Et des belles affiches, de plus, comme un Toronto-Montréal, un Columbus-New England ou encore un LA-Portland. Espérons que celles-ci tiennent toutes leurs promesses. En attendant, place aux pronostics !

Le jeune ailier argentin réalise une bonne saison MLS avec le club de Montreal


Jeudi 25 juin – 01h00 | Philadelphia Union – Seattle Sounders

La Philadelphia Union reste sur deux défaites après une jolie série pour cette franchise qui avait très mal débuté la saison. Les Sounders ont également été défaits par San Jose à domicile (encore) lors de la dernière rencontre, et essaieront de se rattraper sur la pelouse de Philly, même avec les nombreuses absences comme celle de Clint Dempsey. Cela dit, l'Union dispose de suffisament de qualités pour décimer le collectif friable et moyen des rave greens.

Pronostic : Philadelphia : 50% / Match nul : 30% / Seattle : 20%

Jeudi 25 juin – 01h30 | Red Bulls – Real Salt Lake

Après un très gros début de saison en surrégime de Red Bulls qu'on attendait tout en bas du classement, la franchise du New Jersey redescent progressivement à sa place, restant sur quatre défaites consécutives. Mais face à un RSL et sa qualité de jeu proche du néant, BWP & Co' ont donc des chances de l'emporter.

Pronostic : Red Bulls : 50% / Match nul : 25% / Salt Lake : 25%

Jeudi 25 juin – 01h30 | Columbus Crew – New England Revolution

Les deux équipes qui devraient, sur le papier, mener la conférence est, s'affrontent dans l'Ohio. Si les Revs sont deuxièmes de conf', le Crew est, quant à lui, sixième et dernier qualifié potentiel aux playoffs. Columbus et New England sont actuellement dans une très mauvaise dynamique et auront à coeur de remporter ce match, mais je vous conseille de mettre une piécette sur Columbus et Kei Kamara qui sauront sans doute utiliser la faiblesse défense aérienne des Revs.

Pronostic : Columbus : 40% / Match nul : 30% / New England : 30%

Jeudi 25 juin – 01h30 | Orlando City SC -  Colorado Rapids

Tout va bien pour Orlando qui réussit à accomplir son souhait du début de saison, comme l'exposait le président et co-propriétaire Phil Rawlins à Soccer France. De son côté, Colorado manque toujours d'un brin d'efficacité pour espérer devenir un candidat aux playoffs, et une équipe capable de battre l'OCSC sur sa pelouse. Je miserais sur un nul.

Pronostic : Orlando : 25% / Match nul : 50% / Colorado : 25%

Jeudi 25 juin – 02h00 | Toronto FC – Impact de Montréal

Gros derby ce soir entre les deux rivaux canadiens, sur la même dynamique, et avec les mêmes objectifs cette saison. Le TFC reçoit l'Impact dans le but de prendre sa revanche après l'élimination en Canadian Championship. Pas de doute, à mon avis, ce sera une victoire des rouges.

Pronostic : Toronto : 50% / Match nul : 30% / Montréal : 20%

Jeudi 25 juin – 02h30 | Chicago Fire – DC United

Dernier à l'est, Chicago possède une équipe très sembable à celle de Colorado cette saison, si ce n'est que le jeu proposé par la franchise de l'Illinois reste moins agréable que celui des Rapids. Face au leader de sa conférence, DC United, le Fire n'a rien à perdre et tentera absolument de remporter le match, et je doute que la franchise de la capitale ait assez d'armes pour contrer la bande de Harry Shipp.

Pronostic : Chicago : 45% / Match nul : 25% / DC United : 30%

Jeudi 25 juin – 05h00 | LA Galaxy – Portland Timbers

Les deux équipes en forme de l'ouest vont clore cette nuit de mercredi à jeudi, avec un match au sommet. A trois semaines de l'arrivée de Steven Gerrard à Los Angeles, les californiens vont tenter de créer le fauteuil le plus confortable à sa future recrue au milieu de terrain. Les Timbers, quant à eux, essaieront d'enchaîner une cinquième victoire consécutive et de se positionner au mieux dans la course aux playoffs. Oui, ça sent le nul...

Pronostic : Los Angeles : 30% / Match nul : 50% / Portland : 20% 

Lucas
Expert MLS
Team Who's the Bet

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.