Header Ads

Pronostics MLS 2015 : Les 2 Derniers Matchs De La 16ème Semaine

N'est-ce pas magnifique ? Deux matches pour ce Soccer Sunday du seixième week-end de Major League Soccer avec deux superbes affiches ! En effet, les deux premiers de la conférence est ouvriront la soirée, tandis que celle-ci sera clôturée cinq heures plus tard par le remake de la finale 2013 ! Voici mes pronostics pour les matches de ce soir.

Joueur du Sporting Kansas City en MLS


Dimanche 21 juin – 23h00 | DC United – New England Revolution

Moins d'un mois après le premier affrontement entre les deux équipes dominantes de la conférence est qui, rappelons-le, s'était soldé sur un nul 1-1 au Gillette Stadium de Foxborough... On remet le couvert ! Cette fois-ci, le RFK Stadium de Washington qui sera le théâtre d'un duel décisif pour la suite de la saison. Que ce soit DC ou New England, les deux franchises sont en période de doute, notamment car leur seule réelle faiblesse plombe leurs résultats respectifs : United nécessite de la réussite, tandis que le manque de taille des Revs en défense provoque un nombre de buts aériens incalculables. Par conséquent, une telle rencontre se jouera sur des détails, sur l'expérience, sur le talent individuel. Mais dans le cas de DC United-New England Revolution, les deux effectifs semblent tellement identiques en terme de niveau de jeu, qu'il est difficile d'imaginer un vainqueur.

Pronostic : Washington : 30% / Match nul : 40% / New England : 30%

Lundi 22 juin – 04h00 | Real Salt Lake – Sporting Kansas City

Dans l'ensemble de cette première moitié de saison 2015, le Real Salt Lake peut-être considéré comme la pire équipe de MLS pour ce qui est du jeu proposé, du spectacle ou même de l'intérêt que suscite l'équipe. De son côté le Sporting Kansas City reste fidèle à lui-même. A savoir une équipe solide, efficace, et qui se doit d'accrocher les playoffs chaque année. Bien supérieur au Real, le Sporting devrait l'emporter dans ce remake de la finale 2013.

Pronostic : Salt Lake : 30% / Match nul : 30% / Kansas City : 40%

Lucas
Expert MLS
Team Who's The Bet

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.