Pronostics MLS 2015 : Les Matchs De La Nuit Du Samedi 20 Au Dimanche 21 Juin
La Major League Soccer nous offrira six très bon matches dans la nuit de samedi à dimanche, tous étant capitaux pour la progression et les ambitions pour la suite de la saison de chaque équipe, maintenant que nous avons atteint la mi-saison. C'est également la dernière journée avant les arrivées de Gerrard, Lampard, Iraola et autres grosses signatures futures pour les différentes équipes de la ligue. Peut-être que tout se joue ce soir... En tout cas, c'est sûr, je vais vous aider à jouer sur Who's The Bet !
Samedi 20 juin – 22h00 | Seattle Sounders – San Jose Earthquakes
Seattle aura à cœur de prendre sa revanche après une défaite humiliante en début de saison, à domicile également, face à ces mêmes Quakes (2-3). Cela dit, sans Clint Dempsey, suspendu pour avoir déchiré le calepin de l'arbitre en US Open Cup en milieu de semaine, les Sounders pourraient avoir du mal face à une équipe de San Jose assez ennuyeuse et plate, mais très soudée.
Pronostic : Seattle : 30% / Match nul : 50% / San Jose : 20%
Dimanche 21 juin – 01h00 | New York Red Bulls – Vancouver Whitecaps
Restant sur trois défaites consécutives, les Red Bulls jouent enfin à leur niveau depuis quelques rencontres. Après un début de saison coïncidant avec un surrégime évident, la bande de Bradley Wright-Phillips, la chute fut très douloureuse, et il faut s'attendre à voir l'équipe du New Jersey ne pas accrocher les playoffs cette année. Evoluant ce week-end face à des Whitecaps en plein doute également après un début d'année semblable à celui des faux new yorkais, un duel fermé et en mode « survie » est plus que probable, sans doute avec un nul au bout des 90 minutes.
Pronostic : Red Bulls : 25% / Match nul : 50% / Vancouver : 25%
Dimanche 21 juin – 01h00 | Toronto FC – New York City FC
Les vrais new yorkais, quant à eux, se déplacent sur la pelouse d'un Toronto FC qui prend forme, et où les individualités telles que Giovinco, Cheyrou ou Bradley se mêlent à un collectif soudé dans un vestiaire enjoué. Après deux victoires consécutives et une défaite en milieu de semaine lors de l'US Open Cup, Kwadwo Poku et ses coéquipiers risquent de voir leur petite série de victoires se terminer au BMO Field cette nuit.
Pronostic : Toronto : 50% / Match nul : 25% / New York : 25%
Dimanche 21 juin – 02h00 | Impact de Montréal – Orlando City SC
A Montréal et Orlando, tout va bien ! Les résultats sont là, le collectif est excellent, les stars jouent à leur niveau, et les deux équipes font plaisir à voir. Difficile de faire un pronostic, sachant que l'Impact joue à domicile tandis que l'OCSC a la chance de compter sur l'un des meilleurs milieux offensifs du monde dans ses rangs... Allez, piécette sur le nul.
Pronostic : Montréal : 30% / Match nul : 50% / Orlando : 20%
Dimanche 21 juin – 04h30 | LA Galaxy – Philadelphia Union
Après un début de saison catastrophique, la Philadelphia Union parvient à sortir la tête de l'eau, et à lancer sa course vers les playoffs, objectif de la saison en Pennsylvanie comme nous l'indiquait Sebastien Le Toux. Un Los Angeles décimé par les indisponibilités et peu aidés par le manque d'inspiration dans un effectif qui régresse n'est pas en mesure de stopper l'Union actuelle, bien en place et qui joue juste.
Pronostic : Los Angeles : 20% / Match nul : 30% / Philadelphia : 50%
Dimanche 21 juin – 04h30 | Portland Timbers – Houston Dynamo
Deux équipes de l'ouest en grande forme s'affrontent au Providence Park de Portland dans l'objectif de récupérer trois points à l'issue des 90 minutes. L'ambition est donc élevée pour Houston qui sera sans doute malmené par les Timbers et leur Army. Attention toutefois aux contres très efficaces du Dynamo. Mais je reste persuadé que la franchise de l'Oregon finira gagnante.
Pronostic : Portland : 40% / Match nul : 30% / Houston : 30%
Lucas
Expert MLS
Team Who's The Bet
Post a Comment