Header Ads

Pronostics NBA : Les Matchs Du Vendredi 13 Mars 2015

Le eneur de jeu d'OKC est actuellement le joueur le plus impressionnant en NBA

Jour de chance ou jour de poisse ? En tout cas avec Who’s The Bet, on vous offre la possibilité de vérifier si vous êtes plutôt chat noir ou trèfle à quatre feuilles en ce vendredi 13. Au programme de cette nuit NBA, 9 matchs et 2 experts pour vous conseiller et peut être vous aider à gagner de superbes cadeaux ! Faites vos jeux, rien ne va plus !


Charlotte Hornets Vs Chicago Bulls

Avant j’aimais bien Charlotte mais c’était quand on pouvait les appeler les Chatons. Les frelons, c’est moins mignon… Et ça peut faire mal à mes taureaux chéris. Il faut dire que l’infirmerie des Bulls fait dans le VIP puisque les joueurs clés que sont Butler (meilleur marqueur avec 20.2 points par match) Rose et Gibson sont malheureusement out pour ce match. Ça n’augure pas une rencontre facile pour les Chicagoans. Du côté des Hornets, une série à 6-4 sur les dix dernières rencontres mais avec tout de même 2 défaites consécutives, ce qui est du coup discutable, et 15-18 à domicile. Si Joakim Noah ne joue pas ce soir, je pense que la victoire ira à l’équipe recevant, mais comme pour le moment il est incertain : GO BULLS !

Les absents :
- Charlotte : Cody Zeller et Al Jefferson
- Chicago : Joakim Noah (incertain), Derrick Rose, Jimmy Butler et Taj Gibson

Pronostic : Charlotte Hornets 48% - Chicago Bulls 52%

Philadelphia Sixers Vs Sacramento Kings 

Grosse affiche. Humour ! Meme si Philly s’est offert Atlanta il n’y a pas longtemps, c’est tout de même 50 défaites pour 14 victoires cette année. Au moins les Sixers ne se ruinent pas en primes de match… Sur les 10 derniers matchs, ils affichent un triste 2-8, pas de quoi affoler les Kings. Sacramento ne file pas non plus un super coton (3-7) mais ils ont toutes les chances de s’imposer ce soir. 

Les absents :
- Sacramento : Collison et Moreland
- Philadelphie : Wroten et Embiid

Pronostic : Philadelphia Sixers 48% - Sacramento Kings 52% 

Boston Celtics Vs Orlando Magic

Boston s’est plutôt bien sorti de ses 5 derniers matchs en dépit de la défaite à Orlando le weekend dernier. D’ailleurs les Celtics n’ont pas gagné contre la franchise de Floride cette saison. Bon point pour le Magic qui aura récupéré Nikola Vucevic absent lors de la dernière confrontation pour un problème à la cheville. Je pense que le fait que Thomas ne soit pas de la partie ce soir jouera en la défaveur de Boston. Ma voix va à Orlando. Forcement.

Les absents :
- Boston : Isaiah Thomas et Jared Sullinger
- Orlando : Evan Fournier et Willie Green (incertains) Devyn Marble (absent)

Pronostic : Boston Celtics 45% - Orlando Magic 55%

Toronto Raptors Vs Miami Heat

La magnifique série de 4 défaites des Raptors me rend toute joyeuse et le total d’une victoire pour neuf défaites me rend toute chose. Je n’ai jamais autant aimé cette équipe. Du coup ce soir, je serai absolument ravie de voir le Heat s’imposer chez les canadiens qui doivent être en dépression sous la neige en ce moment. Miami est à 6 succès pour 4 défaites, une raison de plus pour dire que les floridiens s’imposeront ce soir chez les Dino-Caribous. Dommage de craquer comme ça quand on est une franchise qui joue les playoffs cela dit…

Les absents :
- Toronto : aucun
- Miami  McRoberts et Bosh

Oklahoma City Thunder / Minnesota Timberwolves à 1h00

La course aux playoffs va s’intensifier dans les jours à venir notamment pour le Thunder qui ne peut plus se permettre de laisser filer des matchs à domicile. La venue ce soir des Wolves est l’occasion d’engranger un succès largement à la portée des joueurs d'OKC, malgré l’absence de Durant. Je ne prends pas trop de risque en pariant sur une belle performance de Russell Westbrook qui n’aura pas une grosse opposition sur son poste. Par ailleurs, l’éventuelle absence de Pekovic risque d’affaiblir la raquette des Wolves. Thunder Up !

Les absents
- Thunder : Kevin Durant
- Timberwolves : Robbie Hummel, Shabazz Muhammad, Anthony Bennett, Nikola Pekovic (incertain)

Mon pronostic : Thunder 70% / Timberwolves 30%

Dallas Mavericks / Los Angeles Clippers à 1h30

L’année 2015 est compliquée pour Dallas qui affiche un niveau de jeu décevant, surtout depuis l’arrivée de Rajon Rondo ! Le nouveau venu Stoudemire a également fait part de sa déception, la fin de saison des Mavs pourrait vite tourner au vinaigre s’il n’y a pas de réaction. Dans ce contexte, j’imagine bien les Clippers s’imposer, d’autant plus qu’ils pratiquent un basket plutôt cohérent depuis l’absence de Blake Griffin. Un match certainement prolifique au niveau du scoring !

Les absents
- Mavericks : Al-Farouq Aminu (incertain)
- Clippers : Jamal Crawford, Blake Griffin

Mon pronostic : Mavericks 40% / Clippers 60%

Denver Nuggets / Golden State Warriors à 2h00

Attention, blowout en perspective ! A ma gauche, une équipe qui n’a plus rien à espérer pour cette fin de saison et qui a déjà la tête au prochain exercice. A ma droite, une équipe qui gagne huit matchs sur dix en moyenne depuis le début de la saison et qui ne semble pas s’essouffler. Je ne vais pas m’éterniser sur ce match qui devrait vite tourner à l’avantage des Warriors. Ces derniers vont se faire les Nuggets à la sauce Curry…

Les absents
- Jusuf Nurkic (incertain)
- Warriors : aucun

Mon pronostic : Nuggets 25% / Warriors 75%

Phoenix Suns / Atlanta Hawks à 3h00

Petit à petit, les playoffs semblent s’éloigner des Suns. Les hommes de Jeff Hornacek font preuve d’une grande irrégularité ce qui ne pardonne pas dans cette Western Conference élevée. L’effectif a été remodelé suite aux différents transferts durant la saison sans forcément apporter une valeur ajoutée. Il faudra donc s’attendre à une rencontre compliquée ce soir pour les hôtes face à Atlanta qui continue de développer un basket bien léché. Les Hawks vont très certainement finir en tête de leur conférence et je pense qu’ils sauront bien aborder cette rencontre. 

Les absents
- Suns : Kendall Marshall, Brandon Knight (incertain)
- Hawks : Thabo Sefolosha

Mon pronostic : Suns 40% / Hawks 60%

Portland Trail Blazers / Detroit Pistons à 3h00

Très mauvaise passe traversée depuis un mois par les Pistons qui vont devoir faire une croix sur les playoffs. La longue absence de Jennings en est certainement l’une des raisons. Detroit enchaîne les revers et le déplacement à Portland ne devrait pas aider à sortir de cette spirale infernale. La deuxième place de la conférence est toujours envisageable pour les Blazers et il est toujours difficile de l’emporter dans leur salle. Pour ces différentes raisons, je pose une pièce sur Portland.

Les absents
- Trail Blazers : Wesley Matthews
- Pistons : Brandon Jennings

Mon pronostic : Trail Blazers 65% / Pistons 35% 

Laetita et Laurent
Expert NBA
Team Who's the Bet

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.