Header Ads

Football - Mercato D'Hiver : Le Point Au 31 Décembre 2014

L'attaquant espagnol est de retour à l'Atletico Madrid

De bonnes fêtes de fin d’année à tous pour commencer cet article ! En cette période de fêtes, les équipes européennes en profitent pour effectuer quelques achats ou quelques ventes de joueurs. C’est le mercato d’hiver ! Je vais m’efforcer  de résumer les quelques « gros coûts » (pour le moment de ce mercato.


Mercato d'hiver en Ligue 1 au 31 décembre 2014

Du côté de Paris, on notera l’absence d’E. Lavezzi et E. Cavani au stage d’hiver du PSg au Maroc. Départs imminents ? L’avenir le dira. En tout cas, Laurent Blanc n'a pas souhaité s'étendre sur le sujet lors des points presse. Il a simplement déclaré à BeIn Sport qu'il souhaitait avoir des explications sur ces absences et de bonnes raisons. Et que des décisions sportives seraient alors prises en conséquence... Le discours se durcit très sensiblement du côté de l'ancien sélectionneur des Bleus qui est lui aussi en danger.

En Gironde, Bordeaux serait pratiquement assuré d’obtenir le prêt d’Y. Sanogo. Le jeune attaquant français d’Arsenal (Angleterre) viendra donc renforcer le secteur offensif des bordelais qui en avaient bien besoin.

Mercato d'hiver en Premier League au 31 décembre 2014

On commence avec Southampton. L'actuel 4ème du classement a obtenu le prêt d’E. Elia, le joueur à vocation offensif du Werder Brême.

Le club de QPR, ancien club de L. Rémy, vient d’obtenir le prêt de l’attaquant argentin M. Zarate, en manque de temps de jeu dans son club.

Mercato d'hiver en Liga BBVA au 31 décembre 2014

C’est l’INFO « number one » de ce début de mercato : le retour de l’enfant prodige du club de l’Atletico Madrid, l’attaquant F. Torres qui tentera de relancer sa carrière dans le club de ses premières amours ! En échange, A. Cerci devrait rejoindre le Milan AC, en Italie.

Le FC Valence lui a déboursé 25 millions d’euros pour s’attacher les services d’E. Perez, la pépite du milieu de terrain argentin du Benfica, au Portugal.

Voilà pour les premières informations de ce mercato hivernal. Je compte sur vous pour partager vos critiques, remarques et bien entendu, vous news de dernères minutes s'il y en a.

On se retrouve désormais l’année prochaine sur Who’s the Bet !

Antoine
Team Who's the Bet

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.