Header Ads

Basket NBA - Pronostics Matchs du 8 décembre : Kevin Durant Veut Arrêter Indiana

Kevin Durant le franchise player du Oklahoma City Thunder en NBA

Hello tout le monde, j’espère que vous vous portez convenablement. Tonight is THE night. Je parle bien sur du retour de Kobe Bryant avec les Los Angeles Lakers. Tu sors d’où toi pour ne pas le savoir ?!! Tendresse et pomme de pin. 5 matchs NBA au programme de ce dimanche 8 décembre. Mes pronostics.


New York Knicks vs Boston Celtics

En voilà un match intéressant ! Boston tourne plutôt bien et vient de s’offrir les Nuggets au Garden. Ils peuvent compter sur un bon cinq majeur, mais aussi sur une longueur de banc très… longue. De leur côté, les Knicks ont l’air d’avoir mis la machine en marche. Ils restent sur deux roustes, une chez le voisin de l’autre côté de l’Hudson (Brooklyn), et une magistrale à la maison face à Orlando (pas une victoire prestige mais après un tel début de saison… No coment !). Je vois les Knicks continuant leur belle dynamique.

Mon pronostic : NY 60% - Boston 40 %

Detroit Pistons vs Miami Heat

Beau choc à l’est en perspective… Le Heat un peu brouillon ces temps-ci affrontent des Pistons qui semblent avoir trouvé leur rythme de croisière, derrière une raquette juste monstrueuse. Ce soir je vois Drummond massacrer la peinture du Heat.

Mon pronostic : Detroit 55% - Miami 45%

Houston Rockets vs Orlando Magic

Deux équipes mal en point par les temps qui courent… Victor Oladipo a beau être très impressionnant, quand votre scoring se résume à Oladipo-Davis-Afflalo, ça ne pèse pas forcément très lourd face à un candidat au titre comme Houston (demandez aux Knicks ahah). Large victoire de Houston sur ses terres selon moi.

Mon pronostic : Houston 85%- Orlando 15%

LA Lakers vs Toronto Raptors

Ça aurait pu être mon grand format… Avouez, qu’on aime ou non ce joueur, le voir revenir sur les parquets en bonne santé nous rend heureux. Oui , je parle bien de MONSIEUR Kobe Bryant… Un Toronto à la ramasse ne devrait pas gâcher cette belle soirée. A part que Rudy Gay et Demar Derozan vont tenter de plus shooter que les Lakers à eux deux, je ne les vois pas faire quelque chose au Staples Center…

mon pronostic : Lakers 80% - Toronto 20%

Mon grand Format : Oklahoma City Thunder vs Indiana Pacers

Ok, fini de rire. Les choses sérieuses commencent là ! Gros, immense choc entre deux favoris au titre, deux franchises qui marquent les esprits depuis la reprise de la saison. Indiana produit un jeu flamboyant, exceptionnel à regarder, et avec une défense très solide. Paul George est en grande forme et montre à tout le monde qu’il est candidat au titre de MVP. En face, l’éternel second : Kevin Durant. Joueur incroyable, mais toujours considéré comme le second, et non le meilleur… Il pourrait pourtant. Le retour de Russell Westbrook remplit de folie le jeu d’OKC. Ce brin de folie qui manquait jusqu’ici. Parlons du facteur X : Jeremy Lamb. Vous ne connaissez pas ? C’est normal. Un pic de progression depuis deux mois peut vous faire apprendre à le connaitre… OKC at home, c’est fou, solide, certes bourré de suspense quand ils reçoivent les gros, mais c’est vraiment costaud. Je vois le Thunder s’imposer ce soir.

Mon pronostic : OKC 52% - Indiana 48%

Profitez mes petits de cette belle soirée NBA (même si Portland ne joue pas). Petit message à l’intention d’un des hommes ayant bouleversé le monde par son combat et sa pensée, par l’instauration et le respect des droits. RIP Madiba…

Gauthier
Spécialiste NBA
Team Who's the Bet

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.