Header Ads

Premier League : 5 matches pour commencer la 33e journée - by Léo.

Anichebe (Everton) en duel avec Traoré (QPR)
Les "gros" Arsenal, Everton et Liverpool sont au programme de ce samedi. A noter que 3 matches (Chelsea-Tottenham ; Manchester City-WBA ; Wigan-Swansea) de cette 33e journée ont été reporté en raison de la CUP.

Everton vs Queen's Park Rangers : 

QPR est dos au mur ! Les hommes d'Harry Redknapp (19e) doivent impérativement s'imposer cet après-midi avant que la relégation soit irrévocable. Le coach anglais des QPR a calculé, il faut 4 victoires et 1 nuls lors des 6 prochains matches. Autant dire, mission impossible pour les Rangers qui, par la suite, devront affronter Arsenal et Liverpool. Everton aussi affrontera prochainement ces deux clubs. Il faut donc assuré les points faciles comme contre QPR aujourd'hui.

Je mise sur Everton. Tendance : Everton 55% - Nul 25% - QPR 20%.

Arsenal vs Norwich City : 

Arsenal est sur-motivé ! Alors qu'on parle de grosses arrivées chez les Gunners cet été, il faut d'abord passer par la qualification en Champion's League. Les Gunners sont au top de leur forme depuis l'élimination dans cette compétition contre le Bayern Munich. Ils restent sur 6 victoires lors des 7 derniers matches de championnat. Du coté de Norwich, on ne comptabilise qu'une victoire lors des 15 derniers matches. Les canaries sont au bord du gouffre : en cas de défaite, ils pourraient se retrouver à 1 points de la zone rouge. Arsenal aura aussi l'occasion, en cas de victoire, de prendre virtuellement la 3e place.

Victoire des Gunners. Tendance : Arsenal 60% - Nul 25% - Norwich 15%.

Southampton (Soton)  vs West Ham United :

L'écart entre la zone rouge et Southampton se creuse. Et pour cause, Southampton est au meilleur de sa forme cette saison et reste sur 3 victoires consécutives. Au contraire de son adversaire du jour, West Ham est très irrégulier ces derniers temps. Les Hammers sont tout de même au niveau Soton avec 37 points. L'équipe qui gagnera sera à l'abri de la descente alors que la perdante aura encore quelques efforts à faire, même si je ne me fais aucun de soucis pour ces deux clubs.

Victoire de WHU. Tendance : Soton 45% - Nul 30% - WHU 25%.

Aston Villa vs Fulham :

Grâce à sa récente victoire à Stoke, Aston Villa est enfin sorti de la zone rouge. Mais la situation reste compliquée pour les Villans dans cette lutte acharnée entre une 5-6 clubs pour le maintien. Villa n'a qu'une marge de 2 points et pourrait être de nouveau expédié dans la zone fatale en cas de défaite. Quant aux Cottagers, après 5 matches sans défaite, ils ont perdu à Newcastle (1-0). Fulham n'a de toute façon plus rien à jouer en cette fin de saison puisque le maintien est assuré et l'Europe impossible à accrocher.

Victoire d'Aston Villa. Tendance : Villa 45% - Nul 25% - Fulham 30%.

Reading vs Liverpool :

C'est fini pour Reading ! La relégation n'est pas encore officielle mais elle est certaine. La lanterne rouge anglaise a perdu (2-0 à Southampton) pour la 7e fois consécutivement en Premier League. Quant aux Reds, ils ont été accroché (1-1) contre WHU et comptent bien prendre les 3 points aujourd'hui en vue d'une qualification européenne. Liverpool a un calendrier plutôt facile qui le favorisera surement dans l'optique de l'Europe.

Victoire des Reds. Tendance : Reading 20% - Nul 25% - Liverpool 55%.

Tous les matches débuteront à 16:00 HF.

Les tendances sont faites par rapport à une moyenne des cotes données sur les sites de paris sportifs. 

A vous de faire votre choix sur Who's the Bet !


Léo, Specialiste Premier League. 
Facebook : SpecialFoot 

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.