Header Ads

Pronostics Playoffs NBA : Game 2 pour le Heat, les Bucks, Knicks, Celtics, Nuggets et Warriors !


Carmelo Anthony exprime sa joie après la victoire des Knicks de New York face aux Celtics de Boston en playoffs NBA

Voilà nous y sommes, les PLAYOFFS NBA ont débuté depuis maintenant 4 jours. C'est le moment de se mettre sur son 31, de mettre les petits plats dans les grands, et sortir l'argenterie de famille !! Ce soir, on aura droit à 3 matchs : 2 séries de l'Est et donc 1 de l'Ouest. Let's go !!


Milwaukee (0) @ Miami (1)

Voilà la série qui semble la plus déséquilibrée de ces playoffs. Comment dire ? Le champion en titre et archi favoris à sa succession, face à une équipe qui a perdu à Charlotte il y a moins de 2 semaines… Le calcul est vite fait. Mais j'aimerais souligner le ''reste'' de Miami. Miami ce n'est pas seulement le Big 3. On a droit à un Birdman de Gala (Chris Andersen), un Ray-Ray (Ray Allen) qui reste la légende qu'il est, mais aussi Battier le rôle player et au combien important du Heat, et enfin la doublette à la baguette : Mario Chalmers / Norris Cole qui apporte des points et du rythme au jeu floridien. Ça sent encore le blow out pour les Bucks, et la fin de saison se rapproche à grands pas… A moins qu'ils me fassent mentir, mais c'est peu probable.
Mon pronostic : Milwaukee 15% - Miami 85%

Boston (0) @ New York (1)

Un peu plus d'une semaine après la catastrophe du Marathon de Boston, les Celtics doivent rester concentrés sur les playoffs s'ils ne veulent pas se faire rapidement sortir. Les joueurs du Massachusetts ont tout de même montré de très bonnes choses lors du match 1 avec Jeff Green et Paul Pierce au scoring. Mais cela n'a pas suffit et Boston a échoué à 7 pts des Knicks. Melo était trop fort ! Même s'il a été très gourmand, Carmelo Anthony a porté son équipe à bout de bras et les joueurs de ce calibre ne sont pas nombreux. Ce qui a manqué à Boston ? Le clutch et scoreur Jason Terry qui a été très discret. Avec un Jet' en forme, Boston peut espérer récupérer l'avantage du terrain mardi. Ce match sera au Madison Square Garden, donc avantage New York qui devrait conserver son avantage du terrain. Mais attention à l'expérience verte !
Mon pronostic : Boston 48% - New York 52%

Golden State (0) @ Denver (1)

Et Golden State s'en va défier Denver dans son antre du Pepsi Center. Denver bien sûr sans problème. Premier point : la dernière défaite de Denver dans le Colorado, c'était le 18 janvier face à Washington. Depuis les Nuggets compilent 24 victoires de rang à la maison. Deuxième point : David Lee est out pour la saison avec une blessure à la hanche. En parallèle, la première page du site des Nuggets titre : ''Farried ready to fly again''. Le Manimal revient après sa petite blessure à la cheville. Troisième point : L'effectif de Denver est bien plus complet et fourni que celui de Golden State. Pas d'archi dépendance à un joueur même si certains sont des tauliers (Ty Lawson par exemple). Coté Warriors, Stephen Curry a faim pour ses premiers playoffs mais risque peut-être de couler son équipe. Et comme David Lee n'est plus là, les tickets tirs du numéro 10 des Warriors vont être redistribuer. Espèrons qu'ils ne seront pas tous pour le vorace mais talentueux Curry.
Mon pronostic : Golden State 20% - Denver 80%

Et bien voilà, je vous souhaite une bonne nuit, surement courte, comme toutes pendant cette période de playoffs. Bons pronostics sur le jeu de Fantasy Pronostics Who's the Bet et une très bonne semaine à tous !! A la semaine prochaine.

T'Math
Expert NBA
Twitter : @MathTmathoglu


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.