NBA : Spurs / Heat. Les 2 meilleures équipes de la ligue s'affrontent pour Pâques
En ce dimanche de Pâques, la NBA nous propose seulement 5 matchs, mais 2 grosses confrontations dont une que nous traiterons en particulier : Miami Heat @ San Antonio Spurs.
Toronto Raptors @ Washington Wizards
Deux équipes qui sondent le bas de tableau de la conférence Est et qui ont maintenant pour objectif, l’année prochaine. John Wall est juste monstrueux en ce moment, alignant les grosses performances et permettant à son équie de trouver le chemin de la victoire. Pour Toronto, la triplette Derozan-Gay-Lowry ne fait plus sont effet, et sans celle-ci, l’équipe a du mal à décoller. Surtout avec un Gay diminué par son dos.
Toronto Raptors 40% @ 60% Washington Wizards
Detroit Pistons @ Chicago Bulls
Detroit, c’est l’équipe sans âme de la ligue surtout depuis le départ de Tayshaun Prince. Greg Monroe essaye bien d’apporter du leadership mais sans réussite. Quand à Chicago, malgré les nombreux pépins physiques, les Bulls arrivent à sortir la tête de l’eau. Une rencontre qui risque d’être à sens unique.
Detroit Pistons 30% @ 70% Chicago Bulls
Cleveland Cavaliers @ New Orleans Hornets
Cleveland évolue sans Kyrie Irving et Dion Waiters, et cela se sent avec 9 défaites en 10 matchs. Shaun Levingston et Thompson essaient de sauver les meubles comme ils le peuvent, mais cela est bien compliqué. Anthony Davis éclot enfin, et l’équipe des Hornets en est ravie. Vasquez reste (à mon gout) un candidat au titre de MIP de l’année, avec une grosse évolution.
Cleveland Cavaliers 40% @ 60% New Orleans Hornets
Boston Celtics @ New York Knicks
Cette rencontre promet d’être sulfureuse comme toutes autres confrontations entre ces deux équipes. Les Knicks sont sur une bonne série de victoires, grâce a un J.R Smith de folie en ce moment. Carmelo est diminué mais est toujours aussi efficace et est bien entouré dans la raquette par le retour du vétéran Kenyon Martin. Boston joue avec le cœur, avec comme leader Paul Pierce, et en chien de garde Avery Bradly. La belle surprise de cette saison sera pour les Celtics l’éclosion de Jeff Green qui est une menace autant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Une rencontre qui s’annonce sous les meilleures hospices.
Boston Celtics 46% @ 54% New York Knicks
Miami Heat @ San Antonio Spurs
Cette rencontre sent les Playoffs, avec les têtes de série de chaque conférence. Miami sort de sa série de 27 victoires d’affilée, mais celle-ci s’est construite à grands coups de pénétrations pour libérer l’espace pour les shooteurs à 3pts. Et quand tu as le meilleur joueur du monde dans ton équipe c’est facile. Face au Heat, San Antonio, une équipe qui squatte les hauts de tableau de la conférence Ouest depuis 10 ans et plus. Armé d’un trio Parker-Ginobili-Duncan, cet effectif reste complémentaire avec un banc très riche. Une équipe pas médiatisée mais coaché par un génie. Une équipe incontournable.
Miami Heat 55% @ 45% San Antonio Spurs
A vous de faire vos pronostics sur le jeu de Fantasy Pronostics Who's the Bet sur Facebook.
Thomas
Spécialiste NBA
Team Who's the Bet
Post a Comment