NBA : Ian Mahinmi de retour dans l'équipe avec laquelle il a remporté le titre
C’est jeudi les amis, encore un jeudi sans grande affiche à notre grand regret ! Nos Lakers, dans leur course aux playoffs, iront du coté de Milwaukee pour y affronter les Bucks de Brandon Jennings. Indianna essaiera d’arrêter la série de Dallas et enfin, les Kings de Sacramento seront en déplacement à Phoenix. Alex vous présente ce maigre programme.
LOS ANGELES LAKERS @ MILWAUKEE BUCKS
Les Lakers, toujours aussi décevants, en sont à 37 victoires pour 35 défaites. Bilan positif me direz-vous, mais pas satisfaisant au vue de l’effectif. Gasol est de retour, mais au coté de Dwight, il ne sert à rien. Il ne trouve pas sa place. Seul l’éternel et increvable Kobe sauve les meubles !
En face les Bucks ne sont pas impressionnants, mais disposent d’une bonne équipe, encore plus depuis l’arrivé de J.J Redick. Des extérieurs et un bonne défense comme points forts; c’est ce qu’il faut retenir !
Mon pronostic du jour va vers les Lakers qui n’ont pas le droit de perdre !
LOS ANGELES LAKERS : 60% - MILWAUKEE BUCKS : 40%
INDIANNA PACERS @ DALLAS MAVERICKS
Pour moi, c'est le match de la soirée. Sans véritable enjeu ce sera sans doute le plus beau match à regarder.
Les Pacers, 2ème à l’EST, restent la meilleure défense et la meilleure équipe aux rebonds de la ligue, Paul George nous gratifie de 17,6 points de moyenne. Pour résumé, Indiana est une équipe solide avec un effectif très complet. Pour nous français, ce match vaut surtout pour le retour de Ian Mahimmi dans son ancien club !
Coté Mavs, depuis l’arrivée de Mike James en meneur, ils ont remporté 9 des 12 derniers matchs ! Vince Carter ne perd pas de son talent, Dirk commence à atteindre son niveau playoffs. Dallas, c’est l’équipe en forme du moment qui vient de s’offrir le Jazz et les Clippers dans la foulée ! ;)
Je prends le pari des Mavs vainqueur à domicile !
INDIANNA PACERS : 45% - DALLAS MAVERICKS : 55%
SACRAMENTO KINGS @ PHOENIX SUNS
Et pour finir, les Kings qui visitent l’Arizona avec l’espoir de remporter le match. Point fort : Isaiah Thomas ! Il m’a extrêmement surpris lors du match de la semaine dernière. Ce petit meneur a vraiment beaucoup de talents et pour moi, il a le style de jeu d’un Chris Paul ! Demarcus Cousins sera lui aussi de la partie ! Sacramento a un bilan de 25 victoires pour 46 défaites.
Et enfin coté Suns, le bilan n’est pas meilleur. L'équipe est faible. C'est un gros gâchis. Attendons la suite et peut-être que dans quelques années et plusieurs tours de draft, l’équipe pourra se reconstruire. En attendant : victoire des Kings obligatoire !
SACRAMENTO KINGS : 65% - PHOENIX SUNS : 35%
Bons pronostics à tous, en attendant les playoffs et de belles affiches. Rendez vous sur le jeu Who's the Bet.
Alex
Spécialiste NBA
Team Who's the Bet
Indiana - Dallas, sans enjeu ? Les Mav's jouent quand même une place en playoffs sur les matchs qu'il leur reste.Ca ne dépendra pas que de leurs résultats, mais ils ont un très gros coup à jouer. Et tant qu'on y est, ils jouent aussi pour le droit de se raser ;)
RépondreSupprimer