Header Ads

Almin Cup- 1/4 : des clubs Français en route pour un titre européen.


 Amlin Challenge

4 clubs Français (Perpignan, SradeToulousain, Stade Français et Biarritz) sont encore en course pour aller au bout, sachant qu’une ½ finale se jouera en France. Ce seront des 1/4 à couper le souffle car tous ces clubs jouent pour décrocher le billet pour les 1/2.


Bath Vs Stade Français

Un match qui promet une grande intensité tant sur le terrain que sur les gradins. L'équipe de Bath qui a réussi à être première de sa poule dont elle n’était pourtant pas favorite, voudra montrer à son public qu’elle peut aussi faire tomber des grands. Le Stade Français jouera ce match à l’extérieur, en Angleterre. C’est un match dur physiquement auquel doient s'attentre les joueurs français. Mais ils seront présents et feront du mieux qu’ils peuvent.
Bath 45%, Stade Français 55%

Gloucester Vs Biarritz Olympique

Par un heureux concours de circonstances (défaites de Northampton à Glasgow 20-27 et de Castres devant l'Ulster 8-9), le BOPB est qualifié et aura à coeur de montrer à son adversaire qu’il ne se déplace pas pour rien et que son intention est de gagner face à cette équipe de gloucester (1ère de la poule 1) qui, à n'e pas doiter, montrera l’envie de gagner pour décrocher un billet pour les demi-finales.
Gloucester 55%, Biarritz Olympique 45%

Perpignan Vs Stade Toulousain

Ce match sera peut-être la plus grosse affiche de ces 1/4. Après une victoire en championnat face au Stade Toulousain (victoire à Toulouse), l’USAP veut confirmer et prendre son billet pour les 1/2. Mais Toulouse voudra prendre sa revanche et gagner à Perpignan.
Perpignan 60%, Stade Toulousain 40%

Wasp Vs Leinster

Les London Wasps, précédents vainqueurs des deux tournois de l'ERC, rencontreront les vainqueurs de la HCup de l'année dernière. Ils s’attendent à une grosse résistance et se preparent donc au match pour accéder peut-être aux ½. Eliminé de la HCup, le Leinster, double tenant du titre, se refuse à perdre toutes ses ambitions. Le club veut montrer que le champion européen n’est pas encore totalement mort. La Amlin Challenge Cup vaut le coup d'être jouée car la finale se jouera au « RDS Stadium ». Son stade.
Wasp 45%, Leinster 55%

Bons pronostics à tous sur le jeu Who's the Bet.

Benjamin.A
Spécialiste Almin Challenge Cup
Team : Who's the Bet

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.