Header Ads

LIGUE 1: Match d'ouverture de la journée n°16 par Andréa

Attaquant du SC Bastia

La dernière journée a dévoilé de grands enseignements quant aux limites de certaines équipes de ligue 1 notamment avec Toulouse qui a perdu contre Lorient sans rien montrer. Ce vendredi soir est une des dernières chances pour le TFC pour accrocher une place européenne. Dans cette optique, il faudra s'imposer ce soir contre une équipe de Bastia, capable de tout.

20h45: Toulouse Football Club - Sporting Club de Bastia.

On pourrait croire que ce match n'est pas important, qu'il n'oppose pas deux équipes de rêve, ce à quoi je réponds que souvent quand Bastia joue à l'extérieur, la défense ne tient pas bien. Il peut y avoir des buts, mais tout dépendra de la volonté toulousaine selon moi... En effet, ce qu'on peut aisément ressentir quand le TFC joue, c'est de la frilosité voire de l'indécision, enfin ce n'est que mon avis. 

Même si Toulouse est dans une période difficile, l'équipe n'est pas tellement distancée au classement et une victoire pourra les remettre en selle ! Sur le papier, Toulouse affiche un meilleur effectif que Bastia. Mais il faut tout de même indiquer que Rothen et Khazri sont de retour à Bastia et qu'à Toulouse il y a le retour d'Aurier mais surtout les absences d'Abdennour et de Capoue ! 

Comme Bastia a su accrocher Lille samedi dernier, je pense que contre Toulouse c'est aussi possible. Je mise sur le match nul !

Match nul_45%, Toulouse_35%, Bastia_20%


Andréa, 9ème au classement général, Niveau 128
Expert Ligue 1
Twitter: @AndreaLaPerna

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.