Header Ads

NBA : programme et pronostics du soir - 29/11/2012 - by Alex


Chris Bosh Miami Heat NBA

Aujourd’hui une très belle affiche au programme ! Avec un prometteur Miami – San Antonio, notre frenchie TP en très grande forme contre l’armada du Heat ! Et pour la suite de la soirée, Denver se déplace du coté de San Francisco chez les Warriors. Mesdames et Messieurs, à vos pronos sur l’appli Who's the Bet !


DENVER NUGGETS @ GOLDEN STATE WARRIORS

Denver, la deuxième équipe la plus jeune derrière Houston affiche un début de saison a quasiment 50% de victoires (8 Loose pour 7 Win) avec une belle victoire lundi contre le Jazz. Focus sur les joueurs : Andre Iguodala égale à lui même, comme toutes les autres saisons n’y plus n'y moins que 15 points de moyenne, il reste fiable. La bonne surprise Javale McGee qui devient plutôt bon en ce début de saison. Il faut savoir aussi que les Nuggets ne comptent aucun joueur à plus de 20 points dans l’équipe mais à l’inverse ils comptent 6 joueurs à plus de 10 points, autrement dit, toute l’équipe participe ! 

En face il y aura une équipe de Golden State qui ne démérite pas, en étant la troisième meilleure équipe au rebond, ce qui peut leur donner un bon avantage. L’équipe commence bien la saison avec 8 victoires pour 6 défaites, le rookie Harrison Barnes fait un très bon début avec un énorme Posterdunk en numéro 2 du Top 10 cette semaine.

Je donne Golden State vainqueur comme ils sont à domicile et sur une bonne lancée. Je pars confiant ! 

Mon pronostic : GOLDEN STATE WARRIORS 65%  -  DENVER NUGGETS 45%

SAN ANTONIO SPURS @ MIAMI HEAT 

Je commence par les Spurs, l’équipe la plus vielle, la plus frenchie et la plus star de ses 10 dernières années, les grand-pères sont toujours sur pieds et à un niveau toujours aussi surprenant, un début de saison à 12 victoires pour 3 défaites. Deux candidats au titre de MVP selon le classement officiel d’ESPN avec TP et le dinosaure Tim Duncan ! C’est aussi l’équipe la plus collective de la ligue, mais seulement la 10ème meilleure défense ! Une équipe très équilibrée, avec aucun joueur à plus de 19 points. Un point sur le collectif  français : Boris Diaw retrouve un niveau à sa hauteur, TP va sans doute connaître une de ces meilleures saisons, Nando De Colo peine à s’imposer, frôlant même le passage en D-League. Tout ce beau monde est également porté par un coach d’exception !

Au tour du Heat d’être analysé ! Après un début de saison poussif, ils reviennent à un bon niveau portés par un Lebron James toujours hors normes. Shane Battier est blessé, mais ça ne devrait pas handicaper le groupe, Bosh commence à nous sortir une saison digne de ses début aux Raptors ! Le Heat reste sur 10 victoires pour seulement 3 défaites, c’est aussi la meilleure attaque de NBA. D-Wade s’efface peu à peu. Les champions en titre restent sur une victoire difficile contre Cleveland (110-108).

Cependant mon prono se dirige vers le Heat, sachant que les Spurs ont joué hier soir, et qu’ils ne joueront pas à domicile, ça risque d’être dure pour eux de s’imposer ! 

SAN ANTONIO SPURS 42% - MIAMI HEAT 58% 

Alex
Spécialiste NBA
Twitter : @alexkarevscott


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.