Header Ads

Serie A - J-8 : les matchs du samedi



Boateng Milan AC Serie A Football
Après une pause de deux semaines dans tous les championnats majeurs européens, c'est le retour de la Serie A. Ce samedi promet d'être alléchant, avec notamment un très beau Juventus - Napoli à ne surtout pas manquer.


Juventus - Napoli : Le duel des leaders

Les deux dernières équipes invaincues s'affrontent à Turin pour décider de la première place. Va-t-il y avoir un perdant ce soir ? Pour moi oui. La Juventus joue à domicile, sait que la défaite et le match nul sont interdits, et vu que la Juve répond toujours présent dans les grands rendez-vous depuis maintenant longtemps, la défaite est presque inimaginable.

Le match nul est, par contre, beaucoup plus plausible. En effet, Naples est discret, mais n'empêche, le club est à égalité de points avec son adversaire du soir.

Attention, du côté de Naples ce sont les individualités qui sont fortes, alors qu'à Turin on joue collectif. Pirlo risque de distiller quelques beaux ballons devant son public, ça promet du spectacle. Pour moi la Juve peut compter sur le fait que Naples n'a pas encore eu à jouer de match de ce calibre et donc prendre l'avantage.

JUVENTUS 55%, NUL 30%, NAPLES 15%

Lazio Rome - Milan AC : L'ombre de la ville

Voici un match assez fantasque (oui j'aime ce mot). D'un côté, la Lazio de Rome réussit un bon début de saison mais l'engouement est plus fort dans l'autre club romain. De l'autre, le Milan faisait figure de grand de Serie A en fin de saison dernière, mais maintenant les espoirs milanais sont plutôt placés sur l'Inter qui est classé 9 places plus haut. C'est pourquoi, ces deux équipes jouent dans l'ombre. Mais si on parle de médiatisation et de pression, c'est bien Milan qui doit gagner ce match. En effet, il reste un infime espoir de podium, et pour cela il faut gagner et engranger de la confiance. Une victoire à Rome serait une aubaine. Mais rien est fait. Sur le papier c'est plutôt équitable, mais je pense que les individualités milanaises vont faire la différence.

MILAN 40%, NUL 20%, LAZIO 20%

Faites vos pronostics sur ces deux rencontres sur l'appli Who's the Bet > http://bit.ly/T2uEl9


Andréa
Spécialiste Serie A
Team Who's the Bet
Compte Twitter : @AndreaLaPerna

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.