Header Ads

NFL - Week 7 : les matchs du dimanche - partie 1

Houston Texans en NFL

Si vous ne connaissez pas encore notre Expert NFL Maxime, c'est le moment de découvrir ses analyses et ses pronostics que le monde entier nous envie.


Dallas Cowboys @ Carolina Panthers

Je suis fan de Dallas, vous devez commencer à le savoir. Donc ok, je ne suis peut-être pas le plus objectif du monde quand je parle de l’America’s Team. Mais là, quand même, face à des Panthers qui ont une fiche de 1-4 et dont la défense fuit de tous les cotés, je ne comprendrais pas que les Boys ne s’en sortent pas. C’est vrai qu'une pièce maîtresse du jeu au sol, DeMarco Murray, est out pour le match , mais le reste des runningback a montré un visage satisfaisant malgré la défaite contre les Ravens. De plus, l'attaque de Carolina se classant péniblement 30ème, la défense, toujours 1ère, des Cowboys devrait la gérer sans soucis.

Mon pronostic : Dallas Cowboys 70% @ Carolina Panthers 30%
Jouez sur l'appli gratuite Who's the Bet et faites votre pronostic sur ce match.

Tennessee Titans @ Buffalo Bills

Franchement, qui aurait pu croire que les Titans sortiraient vainqueurs de leur confrontation contre les Steelers au Thursday Night Football de la semaine passée. Pas moi... Je les avais pronostiqué perdant d'ailleurs ! Et pourtant, ils ont fait le hold-up. Les voici donc motivés comme jamais pour se rendre à Buffalo. Là-bas, c'est pareil, joli hold-up face aux Cardinals, mais avec une prestation largement moins solide. M'est avis que si Matt Hasselbeck, QB des Titans, réussit à avoir une ligne offensive qui le protège, Tennessee pourrait bien continuer son entreprise de redressement (productif pour le coup...).

Mon pronostic : Tennessee Titans 60% @ Buffalo Bills 40%
Jouez sur l'appli gratuite Who's the Bet et faites votre pronostic sur ce match.

Washington Redskins @ New - York Giants

Beau duel intra-division en perspective. Pour ce premier Redskins - Giants de la saison, le pass-rush dévastateur monté par les Giants va se frotter pour la première fois au très mobile Richard Griffin III. Jason Pierre-Paul et Osi Umenyiora doivent déjà s'en frotter les gants à l'idée de mettre à terre le petit prodige de Baylor University. Ce ne sera pas simple, RGIII est un spécialiste de l’évasion, mais à l’usure, avec une OL pas formidable, son jeu va forcément en pâtir. Les Skins sont encore trop en phase de reconstruction pour être vraiment inquiétants dans l'enceinte du MetLife Stadium, mais dans 2 ou 3 saisons ils seront monstrueux.

Mon pronostic : Washington Redskins 35% @ New York Giants 65%
Jouez sur l'appli gratuite Who's the Bet et faites votre pronostic sur ce match.

New Orleans Saints @ Tampa Bay Buccaneers

1-4, c’est le bilan des Saints. Apparemment, la suspension pour la saison de leur Head Coach, Sean Payton, a littéralement détruit leur dynamique. Mais Drew Brees, leur quarterback, reste une machine à avaler les yards. 344 en moyenne par match, y’a pas mieux en NFL. Et si la défense de Tampa Bay est plutôt dans le haut du panier, c'est moins le cas lorsqu'on s'attaque uniquement à la défense en passe. Or, le jeu au sol famélique des Saints cette saison indique qu'ils vont encore une fois placer tous leurs espoirs dans ce secteur. Allez, on va croire que ce sera la seconde victoire de la saison pour ceux qui terrorisaient encore la NFC Sud l'année dernière.

Mon pronostic : New Orleans Saints 55% @ Tampa Bay Buccaneers 45%
Jouez sur l'appli gratuite Who's the Bet et faites votre pronostic sur ce match.

Baltimore Ravens @ Houston Texans

Oiseaux de mauvais augure contre les Cowboys la semaine dernière, les Ravens vont chercher à faire tomber la seconde franchise de Great State of Texas ce dimanche. Toujours armée d'un atrocement difficile à gérer de runningback, j'ai nommé Ray Rice, l'attaque de Baltimore va mettre à l'épreuve la défense des Texans. Mais dans tous les cas, beau matchup en perspective pour ces deux équipes en grande forme. Deux des attaques les plus dynamiques et productives de la ligue vont se frotter à des défenses qui font elles aussi référence. Mais attention, les Ravens ont perdu deux éléments clefs. Le linebacker Ray Lewis et le cornerback Lardarius Webb. Face à Arian Foster au sol et Andre Johnson à la réception, les remplaçants auront beaucoup de boulot. C'est peut-être là la faille de la cuirasse des Ravens.

Mon pronostic : Baltimore Ravens 45% @ Houston Texans 55%
Jouez sur l'appli gratuite Who's the Bet et faites votre pronostic sur ce match.

Maxime
Spécialiste NFL
Blog perso : Dallas Cowboys France
Twitter : @tenshikuroi

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.