Header Ads

ITW de Valentin, joueur sur l'application Who's the Bet


Valentin joueur sur l'appli Who's the Bet

Après l'interview d'Anthony, toujours le meilleur pronostiqueur de l'histoire (récente) de Who's the Bet, c'est au tour de Valentin d'avoir les honneurs de notre blog. Valentin est le vainqueur du classement général du mois de septembre, ce qui lui a permis de remporter ce maillot de l'OM.


Who's the Bet : peux-tu rapidement te présenter ?

Valentin : Je m’appelle Valentin. J'ai 16 et je suis au lycée en 1ère.

WTB : quel est ton sport favori ? Et ton équipe préférée ?

Valentin : Je suis un mordu de foot mais aussi de sport en général. Je suis un fervent supporter de l'OM et j'adore faire des pronostics sur le sport.

WTB : comment as-tu découvert Who's the Bet ?

Valentin : Un jour un copain m'a montré cette application et j'ai commencé à jouer de temps en temps et depuis cet été je joue presque tous les jours.

WTB : depuis combien de temps joues-tu à Who's the Bet ?

Valentin : Cela fait environ 8 mois que je joue sur l'application sur Facebook.

WTB : à quelle fréquence joues-tu à Who's the Bet ?

Valentin : Personnellement , je joue le soir après les cours et les après-midi où je n'ai pas cours.

WTB : as-tu une technique particulière dans le jeu pour être performant et un conseil à donner aux joueurs qui découvrent l'application ?

Valentin : Si j'avais une technique à donner, ce serait de ne jouer que sur les matchs dont vous êtes sûr du résultat. Vous pouvez p^rendre des risques de temps en temps mais attention car de mauvais pronostics font perdre des points. Personnellement, je m'informe sur les sites de sport pour voir quels sont les favoris pour les matchs que je souhaite pronostiquer ou alors je regarde directement le classement pour dégager un favori moi-même.

WTB : que penses-tu de Who's the Bet ?

Valentin : Je trouve cette application géniale. Et depuis qu'il y a le système de cadeau chaque fin de mois, cette application est encore plus intéressante et plus intense car chaque pronostiqueur se donne à fond. Pour moi, Who's the Bet est l'une, voire sans doute même la meilleure application de pronostics sportifs que je connaisse.

Défiez Valentin et tentez de devenir un meilleur pronostiqueur que lui sur notre application gratuite de pronostics sportifs sur Facebook.

En octobre, vous pouvez gagner un maillot de rugby grâce à notre partenaire Ô-Rugby. + d'infos > http://bit.ly/SuGBQK

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.