Header Ads

Payback, la vengence des pronostics


Alors que la WWE sort d'un très bon Wrestlemania, l'un des tout meilleurs selon certains, les histoires continent, et le catch ne s'arrête jamais. Payback c'est ce soir, et cette draft à tellement mélangé les cartes, que l'on n'est même plus surs de certaines stipulations. Voyons tout cela ensemble :

Chris Jericho à l'affiche de Payback 2017


Pré-Show


Team SAWFT (Enzo Amore & Big Cass) vs The Club (Karl Anderson & Luke Gallows)


Je pense pouvoir dire sans me tromper que si le Club perd ce match, on les verra plus de si tôt dans la course au titre. Et puis j'avoue détester Enzo Amore. Je vois une victoire du Club, avec une poursuite vers le titre pour SAWFT à SummerSlam


Show Principal


Bayley (c) vs Alexa Bliss pour le Raw Women's Championship


Une rivalité construite de manière assez bizarre, autour de 4 à 6 lutteuses, et Bliss qui arrive trop vite selon moi pour se placer en aspirante n°1, je pense que Bayley va conserver son titre par disqualification.


Roman Reigns vs Braun Strowman


1er match à la Stipulation incertaine. Des objets serait les bienvenus, sous peine de tomber sur un match bien lourd et chiant. Néanmoins, sans stipulation, le match nul est facile et peut permettre de ne laisser tomber aucun des deux protagonistes. Sans stipulation, je voit Match Nul (Double DQ) et avec (Dumpster ou Falls Count Anywhere) Reigns l'emportera.


Seth Rollins vs Samoa Joe


Ce match peut être le math de la soirée, au vu du passé des deux catcheurs, mais très honnêtement, je n'y crois pas. Les deux m'ont beaucoup déçus lors de leurs derniers gros matchs, et je vois Joe l'emporter, mais pas proprement.


The Hardy Boyz (c) vs Sheamus & Cesaro pour le Raw Tag Team Championship


Comment voir autre chose que les Hardy qui conservent leurs titres, et S&C qui deviennent réellement méchants. Je ne vois pas beaucoup d'autres solutions.


Austin Aries vs Neville (c) pour le Cruiserweight Championship


La aussi, j'ai une vision assez claire des plusieurs options qui peuvent arriver, et je vois Neville conserver son titre, avec l'aide du désormais très intéressant TJ Perkins.


Kevin Owens (c) vs Chris Jericho pour US Championship


Sachant que la tournée du groupe Fozzy démarre le 5 mai (groupe dont Jericho est le chanteur), il  est difficile de voir autre chose que la victoire de Kevin Owens, pour ensuite se lancer sur AJ Styles.


Randy Orton (c) vs Bray Wyatt dans un House of Horrors


Une grande question se pose, ce match est-il pour le titre de la WWE ? Plusieurs informations durant la semaine nous ont donné différentes stipulations. Et pour moi cela change le pronostic, si c'est pour le titre, Orton le conservera, et si le titre n'est pas en jeu, Wyatt va gagner.


Ce show sera vécu en live pour ma part, et nous donnera les premières pistes pour SummerSlam. Bon Show à tous.


Clément
WTB

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.