Header Ads

Après Raw, SmackDown Live fait son retour

Le SmackDown Live de la WWE fait son retour


Après le retour de Raw, voici le retour de SmackDown sur Who's the Bet (et on attend toujours vos candidatures) ! Depuis la dernière fois AJ Styles est devenu champion WWE, alors que les titres par équipes sont au mains des American Alpha, et la championne féminine se nomme Alexa Bliss. Concernant le championnat Intercontinental, il est propriété de Dean Ambrose, ancien champion WWE.

Si Si, la Famille !

Comme annoncé la semaine précédente, Les deux frères Wyatt se sont affrontés. Randy Orton faisant face à Luke Harper. S'en est suivi un match, assez lent, sans être trop mauvais, qui s'est terminé dans une séquence formidable de contres, Discuss Clotheline après RKO, rien ne passait, jusqu'à ce dernier RKO, qui terrassa le grand barbu. 1, 2, 3, Match terminé, Orton l'emporte sur Harper, devant un Bray Wyatt, qui avait assisté au match dans sa rocking chair, sans expression, qui n'avait bougé de sa chaise que pour remettre les 2 participants dans le ring, afin d'éviter un double compte extérieur (ce pour quoi il aurait d'ailleurs du être expulsé des abords du ring, et même aurait pu causer la disqualification d'Orton, puisque c'est lui qu'il à touché en premier). Il releva ensuite Harper, le sourire aux lèvres, avant de lui infliger son Sister Abigail sans prévenir ! Puis, avec un regret certain, il repartit dans sa coupure d'électricité classique.


Ambrose est paré
Début du show et comme très souvent chez les bleus, on commence avec un figure d'autorité, et c'est Daniel Bryan qui que l'on voit en premier, en compagnie de son pro de la première saison de NXT, l'ancien champion Intercontinental, The Miz. Il requiert, toujours en compagnie de sa femme Maryse, un match de championnat, puisque les gens payent pour le voir lui, et donc payent les salaires de tout le monde. Daniel Bryan accepte, mais refuse la proposition initiale du Miz, qui voulait un match sans disqualification. En lieu et place, puisqu'il s'occupe des salaires de tout le monde, il aura droit un Lumberjack Match contre le champion. Ce match à été le main event, et n'a pas franchement répondu aux attentes. Assez court, et un manque d'importance des lutteurs placés hors du ring, le match à fini avec une victoire de Dean Ambrose somme toute assez classique, et le show se termine sur une célébration du Champion.



A Retenir
- John Cena et AJ Styles, un segment au micro franchement à voir, ou les deux points de vue du catch se confrontent.
- Alexa Bliss et Mickie James qui font des merveilles ensemble. On attend la suite.


A Oublier
- Nikki Bella et Natalya qui continuent de se chercher en coulisses, toujours aussi peu intéressant.
- La disparition de l'écran des Champions par équipe de SmackDown, American Alpha, qui ne sont pas prévus pour le Royal Rumble ...


Note : 6/10
Un show moyen, largement en dessous de Raw ... Très difficile de trouver des moments à oublier néanmoins.

On se retrouve samedi soir pour les pronos du Royal Rumble

Clément,
Nouveau rédacteur WWE, vous sert avec plaisir

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.