Header Ads

Pronostics 3ème journée Ligue des Champions : les matchs du mercredi 19 octobre

Pep Guardiola de retour au Camp Nou ce mercredi

La Ligue des Champions est de retour cette semaine. Après trois semaines d'absence, seize matchs sont repartis sur ces deux jours. Intéressons-nous aux huit matchs de mercredi … 



20h45 : Arsenal – Ludogorets Razgrad


Arsenal est deuxième de ce groupe avec quatre points, les bulgares sont eux troisièmes avec un point. Les Gunners sont sur une très belle série de six victoires consécutives toutes compétitions confondues et devraient largement faire la différence face à leurs adversaires, intrinsèquement plus faibles. 

Victoire nette d'Arsenal !


20h45 : PSG – Bale 


Quelques parisiens sont indisponibles pour ce match entre le leader (Paris) et le dernier (Bale) de ce groupe A. En effet, Kimpembe, Motta et Pastore seront absents. Le PSG a éprouvé quelques difficultés ces derniers temps et devra se méfier de Bale. Les Parisiens sont néanmoins largement supérieurs aux suisses, invaincus en onze matchs de Raffeisen Super League.

Victoire parisienne


20h45 : Dynamo Kiev – Benfica Lisbonne


Ces deux équipes possèdent toutes les deux un point dans ce Groupe B. Elles ont toutes les deux fait match nul contre le Besiktas et se sont faites dominées par le Napoli. Les deux équipes doivent relever la tête si elles veulent se qualifier pour les huitièmes de finale. Les portugais, supérieurs qualitativement parlant, sont attendus et sauront prendre les trois points. Victoire de Benfica !


20h45 : Napoli – Besiktas 


Ce match disputé à San Paolo va nous offrir une sacré ambiance dans les tribunes. Les Napolitains sont seuls leaders du Groupe B, et possèdent quatre points d'avance sur leurs adversaires du soir. Les hommes de Sarri doivent réagir après leurs deux dernières convenues en championnat. Ils sont intouchables à domicile en Ligue des Champions, ils sauront faire le job. Victoire napolitaine.


20h45 : Barcelone – Manchester City


Ce match a des allures de finale de Ligue des Champions et pourtant nous retrouvons ces deux équipes face à face en phase de poules. Barcelone possède déjà deux points d'avance sur son adversaire et Messi est disponible pour ce match. Manchester City est dans le dur en ce moment avec trois matchs sans victoire toutes compétitions confondues. Ce match ne vas pas se jouer à grand chose et je suis confiant sur le fait que les hommes de Guardiola peuvent accrocher les barcelonais. Match nul !


20h45 : Celtic Glasgow – Borussia Mönchengladbach 


Les écossais ont effectué une remarquable prestation, il y a trois semaines, en tenant en échec les Citizens au Celtic Park. Les hommes de Brendan Rodgers possèdent un point de plus que les allemands. Ces derniers ont un vrai problème à l’extérieur depuis le début de saison, et n'ont pas gagné en Bundesliga et en Ligue des Champions. Raffael et Hazard sont absents, je pronostique une victoire du Celtic.


20h45 : FK Rostov – Atletico Madrid 


Les madrilènes ont gagné leurs deux matchs sur le score de 1 à 0 et sont premiers de ce groupe D. Les russes, eux, se sont fait balayer contre le Bayern, et ont livré une prestation convaincante, mal payée, contre le PSV (match nul 2-2). Il est toujours très difficile de se déplacer en Russie, mais l'Atletico est en forme et va s'imposer contre Rostov.


20h45 : Bayern Munich – PSV Eindhoven 


Le Bayern d'Ancelotti est dans le dur depuis trois matchs. Les allemands ont perdu à Vicente Calderon contre l'Atletico et ont enchaîné deux matchs nuls en Bundesliga contre Cologne et Francfort. Les hollandais, bien plus faibles, devraient quoiqu'il arrive céder. Le rachat est imminent, victoire du Bayern.

Roman
Expert Premier League
@LeFouDFoot

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.