Header Ads

Pronostics 9ème journée Premier League : les matchs du samedi 22 octobre

Mesüt Ozil auteur d'un triplé cette semaine en Ligue des Champions

Après une semaine européenne, les championnats nationaux sont de retour ce week-end. Huit matchs de la neuvième journée de Premier League se joueront ce samedi, le reste aura lieu dimanche. 



13h30 : Bournemouth - Tottenham


C'est un beau duel auquel nous avons affaire pour débuter cette neuvième journée de Premier League. Les Cherries sont solidement installés à la onzième place, et viennent d'infliger une véritable raclée à Hull, coutumier du fait en ce début de saison. Les Spurs, eux, gèrent plutôt bien cette succession de matchs, avec seulement une petite défaite, toutes compétitions confondues. Les hommes de Pocchettino sont troisièmes à un point du duo de tête Manchester City - Arsenal.

Solide à domicile, Bournemouth arrachera au minimum un point. Match nul !


16h00 : Arsenal - Middlesbrough


Les deux équipes sont sur des dynamiques très opposées. En effet, les Gunners sont en pleine bourre avec sept victoires consécutives toutes compétitions confondues, alors que leurs adversaires du jour, les Boros, n'ont pas gagné depuis sept matchs. Ces derniers sont au porte de la zone rouge, et possèdent le même nombre de points que la première équipe non-relégable Stoke.

Arsenal, bien plus fort, s'imposera.


16h00 : Burnley - Everton


Après des débuts sur les chapeaux de roue (4 victoires 1 nul en 5 matchs), Everton stagne un peu ses derniers temps, avec trois matchs sans victoire. Les Toffees sont néanmoins positionnés à la sixième place de PL. Les Clarets de Burnley, eux, ont pris tous leurs points à domicile cette saison (7 points). Ils possèdent aussi la pire défense de PL à égalité avec Sunderland, le dernier, et sont classés quatorzièmes.

Victoire d'Everton !


16h00 : Hull - Stoke


Duel de bas de tableau en perspective, entre Hull et Stoke, classés respectivement seize et dix-huitième. Les Tigers restent sur trois défaites en championnat avec 13 buts encaissés. Tout le contraire de Stoke, qui remonte légèrement la pente au fur et à mesure. Les Potters étaient derniers il y a quelques semaines, mais ils ont glané cinq points sur neuf durant les trois derniers matchs.

Un match nul est envisageable. 


16h00 : Leicester – Crystal Palace 


Leicester est sur courant alternatif depuis le début de saison. Autant les Foxes cartonnent en Ligue des Champions (3 victoires en 3 matchs), autant en Premier League, tout est plus compliqué. 8 points en 8 matchs et une triste treizième place, voilà le bilan des hommes de Ranieri en championnat. Ils doivent réagir ! 

Les Eagles, eux, sont en grande forme malgré leur défaite, imméritée d'ailleurs, contre West Ham le week-end dernier. Avant cette défaite, Crystal Palace restait sur une série de trois victoires et deux nuls. 

Crystal Palace est dangereux, je prévois un match nul.


16h00 : Swansea – Watford 


Swansea est englouti en bas du classement et n'avance pas. Les Swans ont néanmoins montré des choses ces derniers temps. Match nul !


16h00 : West Ham – Sunderland


West Ham a retrouvé le chemin de la victoire le week-end dernier contre Crystal Palace, et ne devrait pas avoir de mal à enchainer contre Sunderland, bien trop faible.


18h30 : Liverpool – West Brom


Attention match piège pour les Reds à domicile, contre des Baggies sérieux et appliqués. Liverpool viendra quand même à bout de West Brom. Victoire des hommes de Klopp. 


Roman
Expert Premier League
@LeFouDFoot

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.