Header Ads

Pronostics semaine 3 le Thursday Night Football : New england Patriots - Houston Texans



New England Patriots contre Houston Texans. Un match en perspective très intéressant, de plus que les deux équipes sont invaincues, les hommes du Texas se déplaceront donc dans l’antre du Gillette Stadium ... Sans que Tom Brady ne puisse jouer.


Semaine 2 New England Patriots (2-0) vs Houston Texans (2-0)
> Diffusé sur Bein Sports et Twitter à 2h25

Ayant écopé d’une suspension de 4 matchs dû au Deflatgate, Tom Brady ne participera pas à la rencontre. Et malheureusement pour les Patriots Jimmy garopollo s’est blessé la semaine dernière, ce qui laisse un grand point d’interrogation sur le poste de QB titulaire ? Jacob Brisssett le 3 rd string QB ? Certaines rumeurs verraient alors Julian Edelman actuellement receveur endosser ce rôle. ( c'est officiel il sera le quarterback remplaçant Brissett si ce dernier se blesse )

Le retour de Rob Gronkowski reste incertain, sera-t-il présent ou pas ? Cela pourrait avoir un impact important dans le déroulement du match. Car le Gronk est un des piliers de cette attaque tout en étant le meilleur tight-end de la ligue . 

Pour les Texans, la victoire semble envisageable, ils vont devoir affronter des Patriots diminués, et sont sur une bonne série. De plus, leur défense dominante face au Chiefs peut aisément gagner un match à elle seule. L’attaque ne doit juste pas faire d’erreurs, ce qui pour l’instant, semble compliquer. 

Brock Osweiler c’est déjà fait intercepter 3 fois en deux matches, mais les Texans reste avec une différence de +1 au turnovers tous comme les Pats. Niveau statistiques pour l’instant la tendance est claire, les Patriots dominent le jeu aérien tandis que les Texans sont la troisième meilleure défense de la NFL actuellement ( en terme de point encaissé comme de yards ). 

En effet avec des noms comme J.J. Watt, Vince Wilfork, Brian Cushing, ou encore Johnathan Joseph cela parait compliquer de ne pas être l'une des meilleurs défenses de la ligue. D’un autre côté, les Patriots, on beau être la 5e meilleur attaque au niveau des yards l’interrogation au niveau de leur quarterback risque de leur poser de nombreux problèmes, et leGarrette blount devra continuer sur sa lancé pour porter son équipe vers la victoire. Quant au combo Will Fuller-Deandre Hopkins il risque d’être très embêtant pour les defensive backs des Pats. De plus, Lamar Miller apporte une menace suffisamment importante au sol ce qui empêchera les Patriots de se concentrer sur la défense aérienne.



La grande question sur ce match reste donc la décision de Bill Belichik sur le quarterback titulaire, (ferait-il jouer Edelman si Brissett joue mal ? ) et sur le temps de jeu de Gronkowski. 

Mais on le sait Bill n’est pas du genre à se laisser faire et trouve toujours des combine pour mener son équipe vers la victoire. En effet les Patriots sous Belichik accumule 189 victoires pour seulement 69 défaites soit quasiment le triple tout en gagnant 4 Superbowl. Bref, ce coach a de quoi être qualifié de génie et l’absence de Brady & de Garopollo ne devrait donc être qu’un détail pour lui. 

En résumé, les Texans se déplacent dans le Massachusetts pour aller décroché leur 3e victoire consécutive. Ors les Patriots même dépourvu de quarterback ne se laisserons pas faire. Et la bataille fera rage, les deux équipes ont leurs point faible et leur atout respectif. 

Néanmoins, il est compliquer de pronostiquer contre les Patriots actuellement. Et Belichick trouvera certainement le moyen de faire gagner son équipe. Avis aux amateurs de football ce match sera certainement très intéressant et marquera un tournant dans la saison de l’équipe victorieuse. 

NEW ENGLAND Patriots 55% - HOUSTON Texans 45%

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.