Header Ads

Pronostics NFL SEMAINE 2 LE MATCH DU JEUDI : Buffalo Bills - New-York Jets

L'un des duos de receveurs les plus efficaces de la ligue

C'est reparti pour la semaine 2 de la NFL. Au programme, les Buffalo Bills accueillent les New York Jets. Ce Thursday Night Football sera le premier de la saison 2016/2017 à voir deux équipes s'affronter avec les uniformes "Color Rush"(comme sur la photo). 

Ces formations se sont inclinées pour leur match d'ouverture. Une rencontre entre deux franchises d'une même division n'est jamais jouée d'avance, mais les Jets restent un cran au-dessus de leur prochain adversaire. Votre expert est là pour vous donner son pronostic et les clés du match.

Semaine 2 : Buffalo Bills (0-1) - New-York Jets (0-1)

> beIN Sports 1 et Twitter à partir de 2h25 

Deux équipes sous pression contraint de l'emporter pour ne pas couler dès le début de saison. Les Bills ont énormément souffert face à la défense rugueuse des Ravens, dimanche, avec seulement 111 yards à la passe . Cela risque encore d'être le cas, face à une équipe des Jets qui aime jouer les coffres forts pour se faciliter la tâche en attaque. 

Les Jets seraient bien inspirés de suivre le plan de jeu défensif de Baltimore pour venir à bout de Buffalo. Surtout que New York a les éléments en défense afin d'éditer une prestation semblable aux Ravens.  Ils seront d'autant plus renforcés par le retour de suspension de Sheldon Richardson qui va former avec Muhammad Wilkerson et Leonard Williams une redoutable triplette. 

Ces trois phénomènes vont très probablement donner des sueurs froides à la ligne offensive adverse toute entière. Surtout lorsque le pass rush a été crédité de 7 sacks face aux Bengals, réputés pour avoir une protection de qualité. Tyrod Taylor devra alors sortir de sa poche pour éviter les pressions. 

Sauf que là aussi, New-York est tout à fait en mesure de contenir la mobilité du quarterback. Le linebacker rookie Darron Lee par son étonnante pointe vitesse pour un linebacker jouera un rôle important pour dissuader toute tentative de course de la part de Taylor et de Lesean McCoy.

Même si Darelle Revis, l'un des meilleures cornerbacks de la ligue a semblé complètement cramé contre Cincinnati lorsqu'il s'agissait de couvrir A.J. Green. "Revis Island" comme on le surnomme, pourra se rassurer pique Sammy Watkins, l'autre star offensive des Bills est incertain et sera diminuée s'il décide de quand même s'aligner. 

De plus, l'attaque de New-York est bien supérieure à la défense de Buffalo. L'absence de Marcel Dareus risque de coûter très cher aux locaux. Les courses de Matt Forte seront moins embouteillées. Si jamais les Bills se montrent trop agressifs, Fitzpatrick aura à sa portée des cibles de luxe. Eric Decker et Brandon Marshall ne manqueront de se montrer incisifs pour annihiler leurs opposants.


Mon pronostic : Buffalo Bills 40% - New-York Jets 60%

Je vous donne rendez-vous dimanche, pour la suite de la semaine 2 de la NFL. 


Expert NFL / NBA

Team Who's The Bet 

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.