Header Ads

Pronostic Liga Nos; les matchs du samedi

Benfica doit s'imposer face au Nacional Madeira

Accroché à la Luz la semaine dernière (1-1), Benfica doit s'imposer pour mettre la pression sur le Sporting et Porto à la veille du clásico.


Pronostic Tondela - Belenenses


Malgré une bonne performance, lors de son premier match à domicile, mais logiquement battu 2-0 devant le triple champion Benfica, et suivi d'un match nul 1-1 contre le nouveau promu Chaves, les auriverdes ne compte qu’un seul point en deux matchs. Cláudio Pité, prêté par le FC Porto et revenu de la sélection Olympique est appelé pour la première par Petit qui croit en son équipe pour prendre les trois points : "Nous avons notre identité et nous savons ce que nous voulons dans le jeu. Cette année , nous avons une équipe plus équilibrée avec deux joueurs par position. Les joueurs de Belenenses sont très expérimentés et beaucoup de qualité, mais je suis plus préoccupé par ce que nous avons à faire et qui est de maintenir l'intensité dans le jeu, déplacer la balle et être rapide quand nous avons le ballon, prendre le jeu, quand nous ne disposons pas de la balle, essayer de le faire le plus tôt possible. "

Au même niveau que son adversaire, Belenenses a également un point en deux matchs, dont une défaite à Setúbal (2-0) suivi d'un match nul 0-0 face à Boavista.  Pourtant, ce voyage à Tondela ne sera pas le test le plus facile pour une équipe à la recherche de sa première victoire : "Ce sera un match très difficile contre une bonne équipe avec un bon entraîneur. Mais nous serons compétitifs, poser des difficultés à l'adversaire et essayer d'obtenir les trois points. Nous avons des joueurs différents et nous construisons un modèle qui convient aux joueurs. Nous continuons de jouer toujours dans le but de chercher le but adverse, mais essayons d'être plus verticale ". Velázquez a également confirmé que la venu de Fernando Llorente, ne rentré plus dans les plans du club et a statué sur la signature du gardien Victor Golas.

Prono: Tondela 35 % - Nul 35% - Belenenses 30%

Pronostic Estoril - Braga

Estoril recherche ses premiers points dans ce championnat 2016-17, après les défaites à domicile et à l' extérieur contre Feirense et Porto respectivement. Sans avoir aussi marqué un but, défait 2-0 et 1-0, l’équipe de Fabiano Soares est en très mauvaise position, avant-dernier de la ligue. Privé de Pedro Henrique, Diakhité, Mano et Alisson blessés, L’entraineur des canaris s’attend à un match difficile : "Le SC Braga continue d'avoir une équipe très forte. Techniquement, je ne vois pas de différences pour l'ensemble de la saison dernière. Je pense qu'il est au niveau des trois grands. "

Le Sporting  Braga a débuté la saison par une victoire dans le derby face au Vitória Guimarães 1-0 grâce à un but de Pedro Santos, mais a du se contenter du match nul chez lui contre Rio Ave avec un but de Stoiljkovic à la 92e minute. Braga compte quatre points et est actuellement classé 8e. Luís Aguiar, Ricardo Ferreira, Oti et Rosic sont absents pour blessure, alors que Rafa, annoncé au Benfica, et dont le transfert peine à se finaliser, est dans la liste des joueurs convoqués par José Peseiro ! Velázquez et Alan sont aussi du voyage.

Prono: Estoril 25% - Nul 30% - Braga 45%

Pronostic Nacional Madeira - Benfica

En raison du report de la première journée, le Nacional compte seulement un match et zéro point après sa défaite à Arouca 2-0. L'équipe de Manuel Machado va enfin faire ses débuts à domicile. Ce ne sera pas le plus facile pour gagner ses premiers points dans le championnat face au triple champion national : "Nous allons jouer contre le champion national. L' adversaire que nous avons devant nous a de grande qualité et va sûrement vouloir les trois points. Mes joueurs sont conscients de ce que cela signifie faire face à un adversaire comme Benfica, mais notre motivation est très grande, nous devons créer des difficultés pour Benfica et essayer de gagner le match. L'équipe est bonne et la défaite à Arouca ne nous a pas secouer. Nous avons bien fonctionné au cours de la semaine et maintenant nous avons d' autres armes".

Après sa victoire lors son premier match (2-0 à Tondela), les hommes de Rui Vitória ont déjà perdu 2 points à domicile la semaine dernière (1-1) et devra se rattraper aujourd’hui, en attendant le choc de ce week-end entre le Sporting et le FC Porto Une opportunité pour revenir sur ses rivaux. Les aigles pourront compter sur le retour de Jonas, meilleur buteur la saison dernière et Branimir Kalaica, 18 ans, l'un des renforts de la saison. Benfica a remporté 13 de ses 14 derniers matchs face au Nacional et sa dernière défaite remonte au 21 Août 2010. Jardel, Luisão, André Almeida, Zivkovic et Rui Fonte son toujours blessés. 

Prono: Nacional Madeira 20% - Nul 30% - Benfica 50%


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.