Header Ads

Pronostics Ligue 1 | les matches du dimanche 20 mars 2016

Cette 31ème journée de Ligue 1 se clôture en ce dimanche, avec au programme des corses dans le vignoble, des aiglons gazés et enfin un duel au sommet ! Découvrez nos pronostics ! 


14H00 : GIRONDINS DE BORDEAUX - SC BASTIA

Encore un duel de milieu de tableau, entre Bordelais et Bastiais. Au coeur de l'actualité ces derniers temps avec le licenciement de Willy Sagnol, les locaux aligneront donc leur trio d'entraîneurs, dirigé par l'ancien portier emblématique des Girondins, Ulrich Ramé. Avantage pour les locaux, 6ème équipe à domicile qui accueille une des pires équipes à l'extérieur. D'autant plus que les Bordelais n'ont perdu que trois fois à domicile et que les Bastiais ne se sont imposés que 2 fois en Aquataine, dont la dernière fois en 2003.

Mon prono : Victoire de Bordeaux

17H00 : OGC NICE - GFC AJACCIO

Gros match en perspective pour cette affiche. En effet, ces deux équipes joueuses vont nous offrir un spectacle palpitant, d'autant plus si l'on s'intéresse au match qui aura lieu dans les tribunes, entre les deux associations d'ultras qui enflamment les réseaux sociaux. Nice qui pointe à une surprenante 3ème place devrait continuer sur sa lancée, face à des Gaziers qui jouent leur survie en Ligue 1 dans ce sprint final. Réussissant très bien à l'Allianz Riviera, les Aiglons ne devraient pas avoir du mal à se débarrasser de leur adversaire du jour. Attention néanmoins aux Corses qui cachent quelques tours dans leur sac !

Mon prono : Victoire de Nice

21H00 : PARIS SG - AS MONACO

Magnifique affiche en ce dimanche, entre les deux premiers du championnat ! Malgré ça, plus de 20 points séparent les deux équipes. C'est pourquoi je vais être direct, le PSG va écraser son adversaire, d'autant plus que les Parisiens n'ont pas encore perdu à domicile. Ce match devrait tout de même proposer du beau jeu, entre les deux équipes les plus techniques de ce championnat.

Mon prono : Victoire de Paris

Guillaume Buecher 
Spécialiste Ligue 1. 
Team Who's The Bet

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.