Header Ads

Pronostics 31ème journée de Premier League : les matchs du dimanche 20 mars

Anthony Martial, l'homme en forme actuellement chez United

La fin de la 31ème journée de Premier League se déroule ce dimanche avec 4 matchs au programme : Newcastle reçoit Sunderland, Liverpool ira à Southampton, les Spurs de Tottenham accueille Bournemouth et on aura surtout le droit au derby mancunien : City vs United


14h30 : Newcastle - Sunderland 

Newcastle à la 19ème place avec 24 points, aura à cœur de battre son adversaire du jour pour le dépasser. Les magpies restent sur 4 défaites consécutives face à Chelsea, Stoke, Bournemouth, Leicester. Avec 2 matchs en moins et 4 points de retard, Newcastle a une chance en or de prendre une option sur le maintien.

Sunderland est à la 18ème place avec 25 points. Avec deux matchs en moins sur le 17ème, les coéquipiers de Defoe sont à 3 points du premier non relégable. Les joueurs restent sur deux matchs nuls contre Crystal Palace et Southampton.

Avec deux des pires défenses du royaume, Newcastle peut faire la différence devant son public.

Mon pronostic : Newcastle 40% Nul 30% Sunderland 30%


14h30 : Southampton - Liverpool

Southampton est à la 8ème place à égalité de points avec les Reds mais 2 matchs en plus. Ils ont réalisé une belle opération la semaine dernière en s'imposant à Stoke City. L’équipe rêve toujours de la 5ème place qualificative, il n'y a que 5 points de différence avec Manchester United (5ème).

Les Reds sortent d'une belle qualification en Europa League face à Manchester Unitde et ils aimeraient continuer sur cette belle dynamique. De plus, en championnat, les joueurs restent sur 3 victoires consécutives (Manchester City, Crystal Palace et Aston Villa).

La forme de Liverpool peut faire la différence grâce à un Klopp qui a trouvé la bonne formule.

Mon pronostic : Southampton 30% Nul 30% Liverpool 40%

17h00 : Tottenham - Bournemouth

Les Spurs doivent absolument gagner ce match pour rester au contact de Leicester 1er). Les joueurs reviendraient à 5 points en cas de victoire face à un adversaire nettement inférieur. Le coach a décidé de faire tourner en Europa League afin de préserver les joueurs pour le championnat.

Mais attention à Bournemouth qui montre de belles choses en ce moment, en effet, l'équipe reste sur 4 matchs sans défaite, et surtout 3 victoires de suite contre Southampton, Swansea et Newcastle. Le promu est à la 13ème place et devrait assurer son maintien sans soucis.

Tottenham fera son travail, sérieusement.

Mon pronostic : Tottenham 65% Nul 25% Bournemouth 10%


17h00 : Manchester City - Manchester United

Un derby très intéressant avec Manchester City (4ème, 51 points) qui vient de se qualifier pour les quarts de finale de ligue des champions (contre le PSG), mais qui a perdu quelques défenseurs, blessés (Otamendi, Kompany...) Néanmoins, le titre parait maintenant inaccessible pour les Cityzens.

Comme dit plus haut, Manchester s'est fait éliminé par Liverpool en Europa League. Actuellement 6ème, les coéquipiers de Martial peuvent revenir à hauteur de West Ham (5ème) en cas de victoire cette après midi. MU n'est pas en forme actuellement mais un derby ne se joue pas, il se gagne.

Avantage à Manchester City pour ce derby face aux multiples blessures de United.

Mon pronostic : Manchester City 45% Nul 35% Manchester United 20%




Guillaume Pichon
Expert BPL
Team Who'sTheBet
@UnPandaEnFiat




Aucun commentaire

Fourni par Blogger.