Quand Hyundai se moque des footballeurs dans sa dernière pub
Partenaire de l'Olympique Lyonnais et pressentie pour devenir le sponsor naming du Parc OL, la marque automobile Hyundai vient de sortir un nouveau spot publicitaire dans laquelle elle se moque des joueurs de football.
Si les footballeurs simulent, ce n'est pas le cas de Hyundai
C'est un peu le fond de la dernière campagne de communication lancée par le constructeur automobile Hyundai en France. Pour faire la promotion de ses offres d'essai et notamment de sa nouvelle Hyundai i20, l'enseigne coréenne a souhaité miser sur l'humour en faisant un clin d'oeil à un univers qu'elle soutient tout au long de l'année : le football.
Car la popularité du football a toujours été une valeur qui a attiré Hyundai, aujourd'hui identifié, en France, comme un important sponsor de ce milieu notamment grâce à son partenariat avec l'OL (sponsor maillot). Le constructeur automobile a donc choisi de rire avec les fans de ce sport en se moquant des "talents" de comédiens des joueurs de football qui, il faut l'avouer, ont tendance à faire semblant de temps à autre. Alors que, et c'est le slogan de cette campagne, les offres Hyundai, elles, ne font pas semblant.
Nicolas
Rédacteur en chef
Post a Comment