La Premier League dévoile son nouveau logo
La Premier League anglaise a dévoilé en début de semaine sa nouvelle identité visuelle qui sera en vigueur à partir du coup d'envoi la saison 2016/17.
Au revoir Barclays, la Premier League travaille sa propre marque
A partir de la saison 2016-2017, le championnat de football anglais ne sera plus sponsorisé par Barcalys. Pour être plus précis, il n'y aura plus de sponsor titre et désormais, la Premier League souhaite travailler sur sa propre marque et sa propre identité.
Dans ce sens, une refonte complète de l'identité visuelle du championnat devait être menée. Le résultat a été dévoilé ce lundi 9 février et il insiste sur le lion (et surtout sa tête), plus présent. Un logo plus facile à décliner pour du merchandising et plus facile à identifier, même en format vignette (ce qui est primordial sur les réseau sociaux).
A new look for the Premier League
From next season, the Premier League is going to look a little bit different...
Posté par Premier League sur mardi 9 février 2016
Richard Masters, Directeur Général de la Premier League
"Dès la saison prochaine, nous n'aurons plus de sponsor titre et notre compétition sera simplement dénommée Premier League. Ceci nous donne l'occasion de travailler sur notre image et de savoir comment nous voulons nous présenter en tant qu'organisation et compétition... Nous sommes très heureux du résultat: un logo qui nous ressemble, moderne et flexible qui nous aidera à mettre en valeur tout ce qui fait la Premier League."
Nicolas
Rédacteur en chef
Post a Comment