Header Ads

Pronostics Premier League 27è journée : les matchs du dimanche 28 février 2016

theo walcott au duel avec michael carrick

Seulement deux matchs de prévus ce dimanche en Premier League, la faute à la finale de Coupe de la Ligue anglaise qui a lieu à 17h30 à Wembley. Les affiches Liverpool-Everton et Newcastle-Manchester City étant reportés, les matchs Manchester United-Arsenal et Tottenham-Swansea ont lieu à 15h05. 


15h05 : Manchester United-Arsenal 


C'est le gros match de cette 27ème journée de Premier League : les Gunners d'Arsenal (3ème) se déplacent sur la pelouse des Red Devils de Manchester United (6ème).

Les Mancuniens possèdent six points de retard sur leurs rivaux de Manchester City. Ils sont donc à six points d'une place qualificative pour la Ligue des Champions. Irréguliers et confrontés à de nombreuses blessures dans le secteur offensif (Rooney, Martial …), ça sera dur pour les Mancuniens. Van Gaal va probablement être limogé dans les prochaines semaines. La victoire obtenue contre Midtjylland (5-1) ce jeudi a quelque peu retardé l'échéance. 

Du côté des Gunners, le titre est dans la ligne de mire. Les londoniens possèdent cinq points de retard sur Leicester et restent sur deux victoires en Premier League. Ce mardi, les Gunners ont tenu la dragée haute à l'ogre barcelonais en Ligue des Champions malgré la défaite (0-2). Loin d'être ridicules dans le jeu, les londoniens ont craqué sous la pression exercée par les coéquipiers de Lionel Messi. 

Nettement plus forts, les Gunners s'imposeront à Old Trafford. 

Manchester United 20% Nul 30% Arsenal 50%

15h05 : Tottenham-Swansea 


Pour cette deuxième affiche, Tottenham (2ème) reçoit Swansea (16ème) à White Hart Lane. 

Et si c'était la bonne année pour les Spurs ? La question mérite d'être poser puisqu'ils continuent de nous impressionner. Les Spurs sont à seulement cinq points du leader Leicester qui a gagné ce samedi contre Norwich (1-0). Offensivement Tottenham répond présent et défensivement aussi. Les Spurs ne perdent que très peu et sont présents lors des gros rendez-vous, à l'image de leur victoire il y a deux semaines à Manchester City (2-1). Attention quand même à la fatigue pour les londoniens, qui ont joué ce jeudi en Europa League (victoire 3-0 contre la Fiorentina).

Les gallois de Swansea vivent une saison compliquée. Ils possèdent trois points d'avance sur le premier relégable Newcastle. Malgré leur irrégularité, les Swans devraient tout de même arriver à se sauver, même si on est encore loin de la fin du championnat. Ces derniers possèdent un effectif de qualité qui semblent capables de se maintenir. 

Inarrêtables en ce moment, les Spurs devraient s'imposer et se rapprocher des Foxes de Leicester. 

Tottenham 65% Nul 25% Swansea 10% 

Roman
Expert BPL
Team Who's the Bet
Twitter : @LeFouDFoot

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.