Header Ads

E-Football League : Résumé de la 1ere journée

La première journée de l'E-Football League est maintenant terminée. 10 matchs se sont joués, mais seulement 4 ont été diffusés en intégralité. Il y a eu beaucoup de buts, du suspens, de l'adrénaline, mais surtout un jeu magnifique a regarder.

E-Football League journée 1

Avant toute chose, vous devez savoir que les périodes des matchs étaient de 5 minutes, que seulement 4 matchs étaient diffusés dans leur intégralité (les 4 joués sur le plateau) et que les 6 autres matchs étaient seulement résumés, avec un affichage du classement et du tableau de score entre chaque match et que les équipes étaient tirées aléatoirement avec des boules, comme un tirage de Coupe de France. Les équipes disponibles étaient le PSG, Manchester City, le Barça, Dortmund, la Juve, le Real Madrid, le Bayern de Munich et Chelsea. 

Match n°1 : Walid "W_Riquelme" Tebane - Nathan "nKempf" Kempf

Suite au tirage des équipe, Nathan devra jouer avec Manchester City, alors que Walid jouera avec le Paris Saint-Germain. Walid, qui est normalement un joueur PES a dominé une grosse partie du match, et a ouvert le score en deuxième mi-temps. Le match se terminera sur une victoire 1 à 0 pour W_Riquelme, qui crée donc la surprise. 

Fin de match : 1-0

Stats

Possesion : 48% pour Walid contre 52% pour Nathan
Corners : 1 pour Walid / 3 pour Nathan
Tirs Cadrés : 3 pour Walid, autant pour Nathan
Fautes commises : 2 pour Walid, 0 pour Nathan

Après le match, Walid nous donne son avis sur son adversaire : "Un adversaire très bon, meilleur que moi vu que j'ai moins de temps sur le jeu. J'ai été meilleur que lui mentalement et c'est son point faible, il n'a pas su gérer la pression."


Match n°2 : Tristan Maris "PEST Risma" - Zacharia "Zacdu69" Dinar

Tristan jouera son match avec le Borussia Dortmund. Quant à Zacharia, il aura la chance de jouer avec le Barça

Tout d'abord, Zacharia surprendra beaucoup de téléspectateurs en préférant Jeremy Mathieu plutôt que Mascherano, et en laissant Sergio Busquets sur le banc.. De son côté, Tristan ne titularise pas Mkytharian. Dès la 12ème minute de jeu, Zacharia ouvre le score grâce au quintuple ballon d'or Leo Messi. Un peu moins de 30 minutes plus tard, plusieurs petites fautes sont effectuées par le club Allemand dans la surface de Claudio Bravo. A la mi-temps Zacharia mène 1-0. 

10 minutes après la reprise, un enchaînement de gestes techniques se produit dans la surface de réparation du Borussia, tous effectués par Messi, qui tente une enroulée, mais elle passe au dessus. A l'heure de jeu Tristan égalise avec un but de Marco Reus : une frappe inattendue d'autant plus qu'il n'était pas dans une position favorable pour marquer..

Fin du match 1-1.

Stats

Possession : 49% pour Tristan contre 51% pour Zacharia
Corners : 3 pour Tristan / 0 pour Zacharia
Tirs cadrés : 4 pour Tristan / 2 pour Zacharia
Fautes commises : 2 pour Tristan / 1 pour Zacharia 

Match n°3 : Alexis Lefebvre "Ayziq" - Brian "Brian" Savary

Alexis prendra le contrôle de la Juventus, et Brian tentera de battre Alexis avec le Real Madrid. Tout d'abord, il faut s'attendre à un très beau match, car Alexis est champion EASFC et Brian est champion FIWC. 

Dans le début de match, les deux équipes sont a niveau égal et ont quasiment le même pourcentage de possession, jusqu'à la demi-heure de jeu où Brian aura droit a un coup-franc très bien placé. Il fera centrer Marcelo, mais aucun madrilène ne sera a la récupération. C'est donc Alexis qui va contrer, et emmener son joueur jusqu'à la surface de réparation adverse, mais la défense Merengue repoussera directement. Dybala (Juventus) est très présent dans ce match. A la mi-temps, les deux joueurs sont au même nombre de buts, à savoir 0. A l'heure de jeu, Modric tente une frappe, mais c'est repoussé par le portier Juventini. A la 67', Chiellini écope d'un second carton jaune. Alexis finira donc le match à 10, mais malgré son infériorité numérique, il est très en forme! Les deux joueurs pousseront en fin de match, mais rien n'y fera, le score final sera 0-0.

Fin de match : 0-0

Stats 

Possession : 42% pour Alexis contre 51% pour Brian
Corners : 0 des deux côtés.
Tirs Cadrés : 0 des deux côtés.
Fautes commises : 4 pour Alexis, 0 pour Brian.

Match n°4 : Johann "Maniika" Simon - Corentin "RocKy" Chevrey

Pour ce dernier match, ce sera un Bayern Munich (pour Johann) - Chelsea (pour Corentin). 10 minutes après le coup d'envoi, Corentin ouvre le score avec un but de Pedro. A la 20ème minute de jeu, encore un but, mais cette fois il est marqué par Eden Hazard!

A la mi-temps, Corentin mène 2-0.
13 minutes après la reprise, le ballon tiré par Robben (Bayern) est passé à quelques centimètres du but. Peu de temps après, le Bayern a failli marquer un but, mais les Blues ont une nouvelle fois contrés. Il reste 15 minutes dans ce match et Loic Remy inscrit le 3ème but de cette rencontre : 3-0 , pour Corentin! Fin du match, le Chelsea FC de RocKy s'impose 3-0 dans le dernier match de cette première journée de l'E-Football League.

Fin de match : 3-0

Stats

49% pour Johann contre 51% pour Corentin
Corners : 0 de chaque côté
Tirs cadrés : 0 pour Johann, 5 pour Corentin.
Fautes : 1 pour Johann, 0 pour Corentin.

Résultats des 6 autres matchs

  • Emilien Taly 1 - 4 Vincent Dubois 
  • Olivier Comont 1-1 Karim Metouaa 
  • Vincent Hoffmann 2-1 Esteban Pasquer 
  • Wissam Abou Ahmed 2-3 Alexandre Hernandez 
  • Nathan Nagayom 2-2 Antonio Iside 
  • Julien Dassonville 0-0 Nicolas Mariaulle


Classement de l'E-Football League après la 1ère journée



Position/NomPtsJDiff
1.Vincent Dubois31+3
2.Corentin Chevrey31+3
3.Alexandre Hernandez31+1
4.Vincent Hoffmann31+1
5.Walid Tebane31+1
6.Tristan Maris110
7.Zacharia Dinar110
8.Karim Metouaa 110
9.Olivier Comont110
10.Alexis Lefebvre110
11.Brian Savary110
12.Antonio Iside110
13.Nathan Nagayom110
14.Nicolas Mariaulle110
15.Julien Dassonville010
16.Nathan Kempf01-1
17.Esteban Pasquer01-1
18.Wissam Abou Ahmed01-1
19.Emilien Taly01-3
20.Johann Simon01-3

Adrien 
@Adrii1933
Suivez notre page dédié au E-Football : E-Football Infos

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.