Header Ads

Ligue 1 : Résumé et vidéo du but de Rennes - Marseille (0-1)


Jeudi 3 décembre 2015 - Marseille s'impose à Rennes 0-1 grâce à un but de Rémi Cabella à la 21e minute de jeu. Sans être flamboyants, les joueurs de l'OM ont su être sérieux pour tenir le score en seconde période. Si cela a été nettement plus dur après la sortie de Lassaa Diarra, les Phocéens ont tenu bon. Avec ce succès, l'OM revient à hauteur de son adversaire du soir et de Lorient à la 8e place du classement de Ligue 1, à 5 points du podium.

Si vous lisez cet article via un téléphone ou une tablette, attendez 2 à 3 secondes pour que les vidéos des buts puissent s'afficher correctement.

Résumé Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

La première mi-temps de ce match a été assez étrange. De chaque côté, les supporters ont été quelque peu déçus.

Côté rennais, on a pu déplorer le manque d'envie offensive des joueurs de Philippe Montanier dont le schéma tactique avait tout pour être ennuyeux.
Côté marseillais, c'est plus au niveau de la défense que les fans ont eu des remarques à faire. La prestation de Benjamin Mendy lors de ces 45 premières minutes a été très limite, comme en témoigne cette action où Dembélé le fait tourner en bourrique.

Plus réalistes et plus sûrs d'eux malgré les quelques erreurs défensives de Mendy, les joueurs de l'OM ont ouvert le score par Rémi Cabella à la 21e minute de jeu via une frappe des 25m à ras terre. L'ancien joueur de Newscatle marque ainsi son 1er but en Ligue 1 depuis le 26 avril 2014 et son premier but avec Marseille en Championnat.

En seconde période, Marseille arrive à tenir le score et malgré un peu plus de velléités en fin de partie, c'est trop peu trop tard pour les Rennais qui paient leur frilosité. Si le SRFC veut retrouver le haut de tableau, il va falloir produire plus de jeu que cela. 

But de Rémi Cabella (OM) contre Rennes : 0-1


Nicolas
Rédacteur en chef

1 commentaire:

  1. Il était grand temps que l’Olympique de Marseille commence à gagner des places au classement de la Ligue 1. À égalité avec le FC Lorient et le Stade Rennais FC, l’OM doit encore gagner des matchs pour être en mesure de se défaire de ces deux clubs.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.