Header Ads

La NBA vue par Twitter VI ème édition !


La 6ème édition de la NBA vue par Twitter est là ! Au menu cette semaine, Reggie Miller qui glisse des tacles, la shot chart de Kobe et encore plein de choses !
Je vous laisse juger par vous même !


Si vous avez manqué les autres éditions de la NBA vue par twitter, vous pouvez les retrouver ici même.

1. Un petit tacle dirigé vers Kobe mélangé à de l'humour noir, ça donne ça.


2. Lorsque Jared Sullinger (Boston Celtics) fait face à un fan désagréable sur Twitter il lui répond à sa façon.


Fan : Tu vas continuer à abuser des tirs à 3pts toute l'année ? Ça devient dégueulasse tout comme ton immonde coupe de cheveux.
Jared Sullinger : Merci mon gars, j'apprécie. J'essaye !

3. Quand Reggie Miller n'a pas l'air de se réjouir de la prestation des Pacers.



"Moi quand je regarde la performance des Pacers en primetime."

4. Vis ma vie de Norris Cole.


5. La rencontre Warriors - Celtics à fait débat cette semaine...


6. Brandon "Jedi" Knight

7. Quand les joueurs de Sactown s'improvisent pompiers.

8. Reggie Miller était en forme cette semaine...


"La série de victoire, Stephen Curry et les Warriors monopolisent l'attention des gens comme cela."

9. Dam dam tss.



10. L'histoire se répétera t'elle ?


11. Je suis d'accord, il y a tout de même des limites.


C'est tout pour cette semaine !

Mathias
Expert NBA
Team Who's The Bet
@Flyness_

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.