Résumés Vidéo - Ligue 1 : Les Verts s'imposent à Lorient sans convaincre
Les Verts remportent leur première victoire de la saison en Ligue 1 dans la douleur et sans se rassurer le moins du monde alors que les lillois et les bordelais se neutralisent et font du surplace dans une saison ou ni l'un ni l'autre n'a encore connu la joie de la victoire.
14h- Lille OSC / Girondins de Bordeaux : 0-0
Lillois et Bordelais se quittent sur le score vierge et nul de 0-0. D'après les journalistes de RMC Sport, ce match nul était "bien triste" alors que ceux d'Europsort parlent d'un match qui n'aura manqué que d'une seule chose (un but) pour que le spectacle soit total.
Triste, ce résultat l'est pour ces deux formations qu'i n'ont toujours pas gagné en Ligue 1 après 3 rencontres. Pour le Dogues qui avaient un début de championnat plutôt corsé, ça se comprend encore, mais pour les bordelais, beaucoup moins.
Le problème pour le LOSC et les Girondins, c'est que les deux meilleurs joueurs de la rencontre ont été les gardiens.
14e et 15e au classement, Lille et Bordeaux devront s'imposer lors de la 4e journée s'ils ne veulent pas que le doute s'installe dans les têtes.
17h- FC Lorient / AS Saint-Etienne : 0-1
Si le doute risque de s'installer dans les têtes des Lillois et Bordelais, il était déjà présents dans celle des Stéphanois avant ce match à Lorient. Et malgré la victoire, pas sûr que tout aille mieux...
En effet, si les Verts reviennent de Bretagne avec les 3 points de la victoire, le moins qu'on puisse dire est que cette victoire a été dure à remporter et qu'elle reste quelque peu étriquée. L'ASSE a eu l'avantage de jouer la quasi totalité de ce match à 11 contre 10 après l’expulsion dès la 1ère minute de jeu du gardien lorientais Benjamin Lecomte.
Malgré cet avantage, Saint-Etienne n'a marqué qu'à la 87e minute de jeu par LE joueur du moment : Romain Hamouna.
Si rien n'est réglé quant aux problèmes q'attaque des Verts, les 3 points font du bien et peuvent servir de déclic.
Nicolas
Rédacteur en chef
Team Who's The Bet
Post a Comment