Pronostics MLS : Les Matchs De La Nuit Du 4 au 5 Juillet 2015
Comme très souvent, six rencontres sont programmées pour ce samedi de Major League Soccer. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les matches proposés sont relativement compliqués à pronostiquer, même pour un journaliste qui consomme parfois jusqu'à une trentaine de matches de soccer US par semaine. Par conséquent, j'espère que cet article vous permettra de pronostiquer plus facilement sur Who's The Bet.
Dimanche 5 juillet – 01h30 | Columbus Crew – Red Bulls
Très décevante depuis le début de la saison, cette équipe de Columbus pourtant excellente sur le papier semble ne pas pouvoir enclencher la seconde. En position de dernier qualifié aux playoffs à l'est, le Crew n'est pas à sa place. Les Red Bulls non plus ne sont pas à leur place : après un énorme début de saison en surrégime, la franchise du New Jersey semble ralentir. Toujours capables d'un éclair de génie, les hommes de Jesse Marsch peuvent gagner contre n'importe quelle équipe, mais l'effet peut s'inverser. Cela dit, à Columbus, face à un "gros" qui doit impérativement s'imposer, ce sera très compliqué.
Pronostic : Columbus : 50% / Match nul : 30% / Red Bulls : 20%
Dimanche 5 juillet – 02h00 | Impact de Montréal – New York City FC
Jason Kreis ne tirant aucune leçon de ses erreurs, et sur la pelouse d'un Impact très séduisant, la tâche de ses hommes s'annonce compliquée. Un démonstration individuelle de Villa, McNamara ou Poku est toujours possible, mais les montréalais ont tout autant de talents, et un collectif mieux huilé. La victoire de nos amis québécois serait donc logique.
Pronostic : Montréal : 60% / Match nul : 25% / New York : 15%
Dimanche 5 juillet – 03h00 | FC Dallas – New England Revolution
En tant que deuxième à l'est, la New England Revolution se doit de stopper sa série de trois défaites consécutives. Une équipe avec des absences comme Dallas, sans réelle menace aérienne, pourrait donc être un adversaire idéal pour les hommes de Jay Heaps qui seront parfaitement au complet. De plus, les Toros ne sont pas en grande forme en ce moment, en témoigne la défaite en coupe à Kansas City sur le score de 6-2. Entre deux équipes actuellement zéros, je ne pronostiquerai pas la tête à Toto, mais une victoire de Revs qui auront une faim de victoire supérieure à celle du FC Dallas.
Pronostic : Dallas : 25% / Match nul : 30% / New England : 45%
Dimanche 5 juillet – 03h00 | Colorado Rapids – Vancouver Whitecaps
Si vous suivez la MLS de façon précise, vous saurez que Colorado est l'équipe la plus imprévisible cette année. Intéressante à voir jouer, mais peu efficace, la franchise de Denver est capable du meilleur, comme du pire. Cependant, depuis que Pablo Mastroeni s'est rasé la moustache, ses hommes sont plutôt inaptes à marquer. Il faut dire que titulariser Luis Solignac, quand on peut mettre Kevin Doyle à la place, est une idée assez incompréhensible. Des mauvais choix tactiques, de l'inefficacité... Bref, rien n'est là pour empêcher une victoire des Whitecaps, co-leaders à l'ouest et qui effectuent un retour en force depuis quelques semaines, après une période de disette.
Pronostic : Colorado : 30% / Match nul : 25% / Vancouver : 45%
Dimanche 5 juillet – 04h00 | Real Salt Lake – Orlando City SC
Après un début de saison et une qualité de jeu proche du néant, le Real Salt Lake parvient à enfin proposer un jeu cohérent depuis quelques semaines. Cependant, face à une équipe d'Orlando en grande forme, réalisant la saison souhaitée par son président, Sebastian Jaime et ses coéquipiers risquent risquent d'éprouver beaucoup de difficultés. Mais vu le rythme actuel du RSL dans son Rio Tinto Stadium, les Lions ne devraient pas non plus s'en sortir sans égratinure. Un match nul serait alors le résultat le plus logique.
Pronostic : Salt Lake : 25% / Match nul : 50% / Orlando : 25%
Dimanche 5 juillet – 04h30 | LA Galaxy – Toronto FC
Sans un grand nombre d'internationaux nord-américains de part et d'autre, ce second duel au sommet de ce 18e week-end de MLS entre Los Angeles et Toronto ne permettra pas de se faire une idée réelle du niveau des deux équipes. Cela dit, le TFC se présentera bien plus affaibli que les champions en titre cette nuit au StubHub Center... En nombre. Sans Omar Gonzalez et Gyasi Zardes, l'un étant défenseur de classe mondiale, l'autre étant l'homme à tout faire offensivement côté Galaxy, les californiens sont donc privés de leurs deux pièces maitresses. Mais nul doute que Robbie Keane saura déjouer les plans de la défense centrale des canadiens. En revanche, difficile d'imaginer la charnière centrale de LA s'occuper convenablement de Sebastian Giovinco. Ce match semblant être une impasse, je vais pronostiquer le nul.
Pronostic : Los Angeles : 30% / Match nul : 40% / Toronto : 30%
Lucas
Expert MLS
Team Who's The Bet
Post a Comment